A voir également:
- Probleme de réglage tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
7 réponses
moi g un probleme avec ma tnt g un tucson tt22b je l'ai branché tout a bien marché pendant une semaine et la g plus d'image g ke le son pouvez vous m'aider ou faut il ke je le rameme a leclerc merci de votre aide
Voila je me suis acheter un décodeur TNT je n'arrive pas a régler les chaine je me suis dit que surement cela pouvais venir de l'antenne tu toi de mon bâtiment donc je suis aller chez quel qu'un qui avais la TNT chez elle ont a brancher mon décodeur TNT a la place du sien et sa marcher très bien je me suis donc acheter une antenne portatif qui permet de capter la TNT mais je n'arrive toujours pas a trouver les réglage pour que cela marche sur l'antenne de maison compatible avec le décodeur TNT voila si tu sais comment faire cela mirait très bien merci cordialement
bon d'abord est ce que tu a bien branché les fils (l'antenne de ta Tv sur la tnt et l'autre port de la tnt sur ta Tv) ? si oui, l'installation est toute bete. Il faut juste appuyé sur la touche menu de la telecommande puis instaallation puis recherche automatique. Si tu arrive tjrs pas tu me previent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ses bien se que j'ai fait je l'est meme branger chez ma belle soeur et sa a bien marcher mais pas chez moi meme pas avec l'entenne portatif compatible tnt