Le numéro de série Adobe Illustrator 10
Fermé
aymen
-
31 août 2008 à 15:28
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 31 août 2008 à 15:30
Isendil Messages postés 799 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 31 août 2008 à 15:30
A voir également:
- Numero de serie adobe illustrator cs6
- Numero prive - Guide
- Télécharger adobe illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
31 août 2008 à 15:30
Salut
CCM - Charte - Respect d'autrui
Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs.
Au-delà du manque total de politesse de ton message, par l'absence d'un quelconque bonjour, s'il vous plaît ou merci, et de son caractère pseudo autoritaire, le fait d'écrire en gras-italique-souligné ne fait qu'ajouter encore plus d'irrespect à la fiente que tu viens de poser dans ce forum.
Mais dans ma grande bonté, je te fais quand même cadeau de ceci :
Générateur de numéros de série
Pense aussi à jeter un œil à ces quelques liens :
Charte CCM : législation
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
A plus et de rien ;-)
politesse (n.f.) 1.ensemble des règles du comportement et du langage qui conviennent à la vie harmonieuse dans une société. 2.marques de considération envers quelqu'un.
CCM - Charte - Respect d'autrui
Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs.
Au-delà du manque total de politesse de ton message, par l'absence d'un quelconque bonjour, s'il vous plaît ou merci, et de son caractère pseudo autoritaire, le fait d'écrire en gras-italique-souligné ne fait qu'ajouter encore plus d'irrespect à la fiente que tu viens de poser dans ce forum.
Mais dans ma grande bonté, je te fais quand même cadeau de ceci :
Générateur de numéros de série
Pense aussi à jeter un œil à ces quelques liens :
Charte CCM : législation
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
A plus et de rien ;-)
Isendil
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
Mais surement mon grand! Cherche par là, ça pourrait t'aider!