Messages Bizarres et pervers
Huguèss
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour à tous,
si je viens vers vous c'est pour solliciter votre aide.
ya quelqu'un qui s'amuse a utiliser le compte msn(hotmail) de mon frère(se faisant passer pour mon frère avec la même adresse) pour envoyer des messages à sa correspondante.Des messages vraiment grossiers et pervers.Aussi hier et aujourd'hui j'ai moi aussi recu des messages( du mème genre) de l'adresse de la correspondante de mon frère sur mon compte yahoo messenger.Chacun (mon frère et sa correspondante) de part et d'autre dis ne pas avoir envoyé ces messages.
Comment est-ce possible et comment trouver une solution pour ne plus recevoir de messages de cette personne qui pour moi est une malade.
Le changement d'adresse est-il une solution?ya en t-il d'autres?
si je viens vers vous c'est pour solliciter votre aide.
ya quelqu'un qui s'amuse a utiliser le compte msn(hotmail) de mon frère(se faisant passer pour mon frère avec la même adresse) pour envoyer des messages à sa correspondante.Des messages vraiment grossiers et pervers.Aussi hier et aujourd'hui j'ai moi aussi recu des messages( du mème genre) de l'adresse de la correspondante de mon frère sur mon compte yahoo messenger.Chacun (mon frère et sa correspondante) de part et d'autre dis ne pas avoir envoyé ces messages.
Comment est-ce possible et comment trouver une solution pour ne plus recevoir de messages de cette personne qui pour moi est une malade.
Le changement d'adresse est-il une solution?ya en t-il d'autres?
A voir également:
- Messages Bizarres et pervers
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide