Accès cpte neuf,consuter factures

soprano -  
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour,
sur Neuf depuis 4 ans, impossible de consulter ma facturation , mon compte neuf n'est pas reconnu.....impossible d'obtenir une communication téléphonique....je vais faire un courrier pour revenir aux factures papiers
Je pensais demander l'offre 100°/° Neuf, mais je vais y renoncer, et peut être changer de serveur.
A voir également:

3 réponses

didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Bonjour avez vous créer votre identifiant" neuf"
0
soprano

après utilisation de mon identifiant (n° de téléphone) et mot de passe fourni à l'inscription, et de nombreux essais variés, j'ai essayé de crèer un nouvel identifiant...jamais reconnu...toujours pas d'accès à Mon compte....les factures ,elles, sont bien encaissées. et toujours pas de réponse, sur les 2 n° de téléphone...
0

Bonjour, attention de bien respecter les majuscules,minuscules,espace ou essayez le 1099
0
soprano

bonjour,
évidemment, je respecte depuis toujours , majuscules et minuscules, et suis sur le mème serveur depuis 4 ans, je ne comprend donc pas pourquoi mes données personnelles ne sont pas reconnues....je n'avais que le 1077, et un 0825..., je vais essayer le 1099. Merci.
0

Bonjour alors je ne comprend pas, je suis également chez "neuf" en 100% neuf et je n'ai aucun souci . Le 1099 et leur ligne commercial ,il y aura toujours une personne pour vous répondre. Bon courage
0