Monter un moine Flyff

Résolu/Fermé
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 août 2008 à 10:24
 martro - 17 oct. 2010 à 22:04
Bonjour,
Voila je joue a Flyff et je viens de passer le lvl 15 je me suis fait un acolyte que je veux monter en moine AOE plus tard.
Est ce que quelqu'un pourait me dire quels sont les sort a monter car je suis un peu perdu.
Merci d'avance^^

30 réponses

moi jai un moine lvl 120 H un conseil prend plusieur monstre on aide des aoe avec tonsceptre si ta soin ^^
-1
Bonjour à tous. Je suis acolyte de niveau 49. Ayant choisis de passer moine je voudrais savoir les sorts qu'il faut ou pas booster pour le moine. Merci de votre réponse car les sorts d'acolyte, je sais quoi booster mais je ne trouve pas pour le moine. Et une autre question, doit on faire un moine 1vs1 ou AOE (lequel est le mieux)?
-1
ben tu cherche tu regarde sur forum sa se trouve facilement
0
il vos avoir un grp lvl 15 ou plus
-1
jerésoudtout
14 mars 2009 à 23:32
tien cherche un peu avant de poster une question tien avec le guide ke je te passe tu sera un excellent aoe(aréa of effect) http://www.flyffworld.fr/forum/guide-moine-t137.html fait gaf dans ce guide se trouve un manuel pour un 1vs1 et un pour aoe.



bonne continuation ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te faut aussi des bijoux, sa serre un MAX!
- Boucles d'oreilles Plug (2x) +44 mini(c le plus important!)
- Collier Gore +3 190Pv en plus
- Anneaux Stam
C'est un soutien énorme !Sans compter la bouf pasque le moine aoe est un goinfre!^^
-2
moi jai fait un aoe full end et c super apres tou ski et pouvoire tu lit se kil te sere genre adrenalinbe,boulet de canon,metabolisme et biensure latake de aoe chok de terre ^^^ aller bonne chance
-2
Lu petit acolyte,



au début tu monte : metabolisme lv 20(max)
et après tu attend le sort aoe en augmentent les sorts du bas.
soin minimum , ( lv 4 je crois le minimum )
tout les buff max a par rez mini
second soufle max, félinité indispensable pour le blocage en mélé


bon jte laisse bonne chance
a+
-2
acuité lvl 4 et tou le reste lvl 5 ( frappe martile et autre lvl 10
-3
nn adré et méta lvl 20
0
SorciereSatanalogie
28 oct. 2008 à 02:53
Sinon il y a les guides qu'ont spécialement créé les MJ's Sur le fofo officiel =)
-3
Il faut que tu augumente les benetition au lvl25 j'ai un acolyt lvl28 si tu veut je te fait taper du lvl26-30 daccord
tu me trouveras a syncyti pour que je te fait xp mon perso s'appelle acolytator daccord bay jador aider quel'qu'n a++
-3