Flyff-Serveur privé

Fermé
sofyann45 - 9 oct. 2011 à 16:34
 joxoo - 11 déc. 2011 à 12:51
Bonjour à tous , je suis un joueur de Flyff(Fly For Fun) et je demande au fan ou au connaisseur si il connaissent un super serveur privé. De mon côté j'ai chercher mais tous les serveurs privés ont toujour un défaut (ex: Sous hamachi, Exp trop lente, Crash souvent , présente d'hakeur(s) etc ...
Voici la liste des serveurs que j'ai visité :
Eclipse Flyff (anglais), FlyForFrime(français) , FlyForHero , Solaris flyff (français) , Flyfordemocratie(français) , atlantis Flyff(anglais).

Voilà c'est pour vous donner une idée des serveur que j'ai visité. Il est vrai que j'ai pas mal voyagé ...

Conaissez vous un super serveur ( Oui je sais vous allez me dire : "Arrête de croire au père Noël >.<)
Merci d'avance !

4 réponses

Solaris est un super serveur, si tu l'aimes pas, va nul part ailleurs... Je pourrait t'en proposer un dernier qui est vraiment excellent = SaFlyFF le site... je m'en rappelle plus mais le problème c'est qu'il est dur a trouver...
2
Ki conné comment installer serveur privé mon facebook c Joxoo jui pleinn Négeuz envoyer moi une invitation et expliqué moi tous
0