Freebox , boitier Hd et telephone

glandrou -  
 Chebbe -
Bonjour,
Ça fait un mois ou deux que j'ai reçu la freebox et le boitier HD
Au départ tout marchait et tout d'un coup en fait hier la télé le téléphone et l'internet ne marche plus ; la freebox n'affiche plus l'heure et le boitier HD affiche réseau. Mais avant cela je ne pouvais plus appeler avec mon téléphone car il avait une tonalité occupé à chaque fois mais en contrepartie on pouvait m'appeler.De plus un ami m'a dit que c'est du au filtre ADSL mais au début tout marchait sans problème donc pour le filtre je sais pas si c'est la raison.

Par contre après avoir lu certains résolutions de problèmes , il parait que c'est la prise téléphonique qui marchait pas donc j'ai changé d'endroit mais c'est toujours le même problème c'est à dire la freebox est au stade ou le chenillet fait que tourner et le boitier HD est sur réseau bon actuellement rien ne marche chez moi et je veux savoir s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci XD de votre comprehension
A voir également:

3 réponses

Chebbe
 
Hello,

Il faut commencer par brancher la ligne téléphonique reliée à la free à l'arrivée de ta ligne FT, pour voir si la panne ne vient pas de ton installation.

Ensuite, si cela ne fonctionne pas faire intervenir un technicien FREE, gratuitement, le fait que la panne ne vient pas de chez toi.

Cordialement.
0
maya
 
il faudrais debrancher le courant au niveau de la freebox un reboot peut etre quelle a besoin dune mise a jour?? ET REBRANCHER POUR QUEL PUISSE SE SYNCHRONISER .chenillard et la freebox devrais repartir
0
Chebbe
 
Bien sur MAYA, il faut évidemment commencer par cela, je pensais que c'était dèjà fait !!
0