Modem sagem@800 et bande passante
sophlos
-
sophlosl -
sophlosl -
svp avez vous trouvé une solution j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir le problème je n'arrive pas a faire marcher le modem free adsl 1024 k et la webcam j'ai un message à chaque fois que je l'allume pas assez de bandes passantes j'ai un boitier externe trust usb ou j'ai branche le modem l'imprimande une souris optique et la caméra MERCI
A voir également:
- Modem sagem@800 et bande passante
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Bande noire verticale sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Bande deroulante dans excel - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
j'ai eu le meme probleme, c'a venait du branchement du fils telecom qui fesait mauvais contact, verifie
salut ,
j'ai le meme pb que toi voici ma config amd 2400+; CM asrock k7s8xe et le modem sagem 800 sur un port usb et le message:<< le controleur usb n'a pas suffisament de bande passante>> s'affiche toute les 20 sec
kel est ta config?
amicalement electronlibre
j'ai le meme pb que toi voici ma config amd 2400+; CM asrock k7s8xe et le modem sagem 800 sur un port usb et le message:<< le controleur usb n'a pas suffisament de bande passante>> s'affiche toute les 20 sec
kel est ta config?
amicalement electronlibre