Divx sur cassette video
keil
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche a enregistrer mes divx sur une bonne vielle cassette video
mais je n'y arrive pas.Ma tele a 3 canal video (av1,av2,av3) le pc utilise le av 1 pour envoyer la video.mais je branche mon scop sur av 2 donc ça marche pas je sais pas comment faire si vous avez des soluces se serais sympa
mais je n'y arrive pas.Ma tele a 3 canal video (av1,av2,av3) le pc utilise le av 1 pour envoyer la video.mais je branche mon scop sur av 2 donc ça marche pas je sais pas comment faire si vous avez des soluces se serais sympa
A voir également:
- Divx sur cassette video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
lut'
des divx sur vhs????
tu cherches quoi? la perte de qualité???
m'enfin...
si je comprends bien, ta tv possede 3entrées video, surement 2 peritel et un side I/O (en fiches RCA).
2-3 trucs qui vont pô.
1) sur une tv, la seule peritel qui fait sortir de la video est la 1 (av1).
donc le scope devrait etre brancher dessus.
MAIS, ce qui sort de ton pc est normalement brancher sur la 1 (standard RGB). le mettre sur la 2 ferait perdre de la qualité... enfin au point ou t'en es...
2)meme chose pour ton scope, faut que la péritel soit brancher sur av2 (sur le scope), qui correspond a une entrée video.
s'il est brancher sur le av1, ce qui te sert pour visionner une vhs, ca fonctionne pô non plus.
en ecrivant ,"light" une lumiere:
beaucoup plus simple, le pc sur le scope (en av2, hein...).
enfin, un divx sur vhs, bonjour les bandes noires sur le haut et le bas de l'ecran, et surement l'image toute deformée.... mais c'est toi qui voit....
@++
que la force soit avec nous!
des divx sur vhs????
tu cherches quoi? la perte de qualité???
m'enfin...
si je comprends bien, ta tv possede 3entrées video, surement 2 peritel et un side I/O (en fiches RCA).
2-3 trucs qui vont pô.
1) sur une tv, la seule peritel qui fait sortir de la video est la 1 (av1).
donc le scope devrait etre brancher dessus.
MAIS, ce qui sort de ton pc est normalement brancher sur la 1 (standard RGB). le mettre sur la 2 ferait perdre de la qualité... enfin au point ou t'en es...
2)meme chose pour ton scope, faut que la péritel soit brancher sur av2 (sur le scope), qui correspond a une entrée video.
s'il est brancher sur le av1, ce qui te sert pour visionner une vhs, ca fonctionne pô non plus.
en ecrivant ,"light" une lumiere:
beaucoup plus simple, le pc sur le scope (en av2, hein...).
enfin, un divx sur vhs, bonjour les bandes noires sur le haut et le bas de l'ecran, et surement l'image toute deformée.... mais c'est toi qui voit....
@++
c'est pourtant simple:
soit tu branches ton PC directement sur le scope av2, pô la av1.
soit, sur ta tv, tu branches ton pc sur l'av2, le scope sur av1, mais sur le scope lui meme, tu branches sur av2. c'est bon?
pc--->tv(av2)
scope(av2)<---->tv(av1)
le <----> est la peritel...c'est ok, là?
@++
soit tu branches ton PC directement sur le scope av2, pô la av1.
soit, sur ta tv, tu branches ton pc sur l'av2, le scope sur av1, mais sur le scope lui meme, tu branches sur av2. c'est bon?
pc--->tv(av2)
scope(av2)<---->tv(av1)
le <----> est la peritel...c'est ok, là?
@++