Utorrent svp aidez moi jai grave besoin

lyes-usma -  
 fabule -
salut !!
svp aidez moi j'ai un blem avec mon logiciel uttorrent quand j'ajoute un torrent et ils commence a se telecharger le voyant qui est tt en bas au milieu normalement il doit etre vert mais chez moi ya un triangle orange et defoi rouge meme ya ecrit << no connection incoming ....... problme network configuration>> et du coup la vitesse de Ko/seconde est meme pas a moitie sa depasse pas les 10 Ko/s
ils mondi que c une configuration de port pcq sans cette cfg mon pc ne peut pas communiquer avec le logiciel ou che pas koi
SVP AIDEZ MOI DONNE MOI DES SOLUTION PCQ J'AI BESOIN DE SA!!! MERCI
A voir également:

18 réponses

BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Lyes-usma (et identifié par l'adresse IP 41.200.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
fabule

de quelle genre de connection internet dispose tu?
0
lyes-usma

connection par modem
0
fabule

si ton ordinateur est branché par prise ethernet,c'est a dire avec un fil il peut sagir d'un probleme de parre feu.est ce que tu utillise un pare feu autre que celui de windows?
0
lyes-usma

nn
tu c koi c un blem de configuration de port c tt moi je c pas la faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

si t'as un port a configurer c parce que t'as une connection internet sans fil.c'est ca ou c un modem?je peux peut ètre t'aider mais il faudrait que tu sois un peu plus précis dans tes réponces.
0
lyes-usma

ok bon j'ai une connection avec fil modem ethernet
0
fabule

1 as tu utilisé nlite pour réduire windows?2 as tu seulement le pare feu intégré a windows
0
lyes-usma

nn j'ai seulement celui ki est integre sur windows
0
fabule

moi,avant d'utiliser comodo,j'utilisait zone alarm qui est gratuit et facile a configurer.du fait,cela désactivait le pare feu de windows et je pouvais permettre a utorrent d'accéder a internet en tout temps sans restrictions.mais tu peux toujours aller voir dans les propriétés de sécurité du pare feu windows et le configurer pour ajouter utorrent aux exceptions.c'est a dire ne pas le restreindre.par menu démarer,panneau de configuration et sécurité ou quelque chose comme ca.si toutes ces métodes ne fonctionnent pas.tu pourais essayer un autre logiciel comme azurus.
0
lyes-usma

ouai il est ajoute a la liste des exeptions
c bon je croi que je laisse tomber utorrent j'installe azureus mais di moi il est bien il me parait hyper complique
0
fabule

utorrent ne va pas mieux malgré ca?est ce que tu as des service pack sur ton xp comme service pack 3.et oui azurus est légèrement plus compliqué.il y aussi celui ci https://www.clubic.com/telecharger-fiche11122-abc-yet-another-bittorrent-client.html
0
lyes-usma

ta msn toi !!?
0
fabule

il ne faut jamais donner d'adresse mail sur des forums sinon tu vas finir ètre harcelé dans ta boite de réception.c'est fou comme il y en a qui veulent t'offrir ce que tu ne désire pas.
0
lyes-usma

ouai c vrai et en fe comment alors jte laisse mon blog tu me laisse ton msn et je valide pas tom com (celui qui comporte ton msn ) on peut faire sa !!? sa te convient
0
fabule

pourquoi,je pense pas pouvoir t'aider vraiement plus que la.peut etre que c'est un problème matériel parce que moi,j'ai jamais eu un problème qui semble si insurmontable.as tu une config récente?visite donc cet endroit https://www.touslesdrivers.com/ ensuite,choisis (mes drivers) installe le plugin ou le logiciel qu'il te propose et ensuite lancer la détection. il vont trouver ce qui manque comme pilotes a ton systeme et tu vas pouvoir les télécgharger au mème endroit.tu vas peut etre trouver un driver ethernet qui manque.la,j'ai quelque chose a aller faire.je vais te souhaiter bonne chance.et ca ma fait plaisir de t'aider. ou d'essayer en tout cas
0
lyes-usma

tu la di mec c juste pour maider
0
lyes-usma

mais merci quand meme de m'avoire repondu c tres sympa de ta part ..... peace
0
fabule

si t'as deux pc connectés via un routeur ca n'est pas direct modem.si c'est direct modem je ne comprend pas ou est la barrière et je peux pas deviner.
0