Plus de son sur mon pc
alk89-4
Messages postés
87
Statut
Membre
-
alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre -
alk89-4 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
A Tous voila j'ai un gros souci je n'ai plus de son sur mon pc pourtant j'ai ete telecharger le pilote sur le site d'aus mais de ke je l'installe sa me di ke l'installe a echoué le pilote audio qui me manke est le suivant Pilotes bus High definition Audio
J'ai besoin de vous
AIdez moi !!!!!!
A Tous voila j'ai un gros souci je n'ai plus de son sur mon pc pourtant j'ai ete telecharger le pilote sur le site d'aus mais de ke je l'installe sa me di ke l'installe a echoué le pilote audio qui me manke est le suivant Pilotes bus High definition Audio
J'ai besoin de vous
AIdez moi !!!!!!
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ba tu peu aller sur www.touslesdrivers.com tu chercher carte son la marque etl la reference tu telecharge la derniere mise a jour et voila
alk89-4
Messages postés
87
Statut
Membre
619juju je n'y suit pas arriver pour tu cherché a ma place car quand je vais sur tous les drivers .com est que je prend mon pilotes poiur ma carte (analog devices) quand je le telecharge est quand je l'extrati je n'est que 2 dossier un pour win 2003 est un pour win 2k-xp j'ai essayer d'installer le pilotes 2k-xp mais sa a pas amlrche aide moi stp !!!