PROBLEME CRYSIS

Résolu
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,hier jai essaye doptimiser la configuration graphique de crysis pour quelle tourne mieu sur ma machine en modifiant et en telechargement des pack de tweak,mai voila,jai fai le con est jai perdu les fichier dorigine,et donc la chui en face dun bug grafique que qnd jme fait toucher lecran devient pendant 2 ou 3 secondes noir puis revient a la normale(ca arrive pendant les cinematiques aussi),si vous pouviez me donner les fichiers du dossier "cvar group" possedant les fichiers en format cfg originals et le fichier "systeme.cfg"(loriginal mais en configuration low) dans le repertoir de crysis ,vous me rendrez un fier service merci davance.

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Réinstalle-le avec ton CD !
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ca prendrai plus de temps pour le reinstaller et reinstaller le patch et tout.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Oui mais c'est la manière la plus "propre" si tu ne veut pas perdre ta sauvegarde copie là ailleurs que dans le répertoire de Crysis et remet-la après avoir réinstallé.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

tas crysis?paske moi je crois bien que le bug vienne de la configuration de l'option nuanceur,si je la mets en low,ya pa de bug,ca marche nickel,mais je jouais avec en medium sans prob avant le tweak,et la le bug apparait si je la mets en medium ou en high,certe la qualite grafique et meilleure,mais ces bug noirs menervent srtt en plein milieu dun fight?ecske ca fait partie du jeu?paske je vois les ennemis entoures en rouge mais lecran reste noir pendant ce laps de temps.
0

Désolé j'ai pas Crysis, tu as quelle carte graphique ?
0

une sapphire hd 3650 avec 512mb gddr3.
0

Donc ca vient pas de là mais des fichiers : réinstalle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mrd ca va prendre un temps fou.
0

Je vois que ça ^^
(tout au plus 2heures)
0

oueh c encouragent.mais merci commaime.
0

keskun aurait il une solution svp?
0