PROBLEME CRYSIS
Résolu
chenlong
Messages postés
6666
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,hier jai essaye doptimiser la configuration graphique de crysis pour quelle tourne mieu sur ma machine en modifiant et en telechargement des pack de tweak,mai voila,jai fai le con est jai perdu les fichier dorigine,et donc la chui en face dun bug grafique que qnd jme fait toucher lecran devient pendant 2 ou 3 secondes noir puis revient a la normale(ca arrive pendant les cinematiques aussi),si vous pouviez me donner les fichiers du dossier "cvar group" possedant les fichiers en format cfg originals et le fichier "systeme.cfg"(loriginal mais en configuration low) dans le repertoir de crysis ,vous me rendrez un fier service merci davance.
7 réponses
tas crysis?paske moi je crois bien que le bug vienne de la configuration de l'option nuanceur,si je la mets en low,ya pa de bug,ca marche nickel,mais je jouais avec en medium sans prob avant le tweak,et la le bug apparait si je la mets en medium ou en high,certe la qualite grafique et meilleure,mais ces bug noirs menervent srtt en plein milieu dun fight?ecske ca fait partie du jeu?paske je vois les ennemis entoures en rouge mais lecran reste noir pendant ce laps de temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question