Message d'erreur

cosmic -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,au démarrage de windows vista premium 32 bits,s'affiche un message d'erreur:impossible de charger ou d'exécuter ce programme roaming\adobe\manager.exe veuillez l'installer ou le supprimer du registre,le probleme c'est que se dossier est introuvable comment remedier a ce probleme,merci

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Soit le dossier est caché car il est considéré comme système, mais plus probablement le message parle de registry et donc pas de dossier, je vous conseille Ccleaner (trouvable sur CCM) et lui demander un nettoyage de registry).
0
cosmic

j'ai deja c cleanner j'ai effectuer deja le nettoyage et le message apparait toujours a chaque démarrage comment retrouver ce dossier caché que voulez vous que je vous dise de plus que ce qui m'a été écrit? on m'affiche seulement ce que j'ai énuméré,pour etre plus précis voila:C:\users\michael\appdata\roaming\adobe\manager.exe.peut etre pouvez vous m'indiquer les étapes avec c cleanner je m'y prends peut etre mal je suis novice en informatique
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > cosmic

Cela aurait été pasd mal de le préciser AVANT Ca m'évite de proposer des solutions qui ne servent à rien.

AVec CCLeaner c'est bien un nettoyage de la REGISTRY ? pas les fichers ? (souvent les gens ne font que le fichiers) Attention il ne fait rien automatiquement,il faut cliquer les onglets had hoc.

Sinon autre possibilité, manuellement Bouton démarrer=> Executer => tapez REGEDIT, puis aller dans les menus pour la fonctions "rechercher" et faire une recherche sur texte et effacer les clefs éventuellement trouvées.
Attention ne supprimer QUE ce qui est bien identifié, supprimer des clefs au hasard peut endommager windows (mais pas l'ordi)

0
cosmic

donc j'ai fais par l'intermédiaire de demarrer executer et regedit j'ai lancé la recherche et sa m'a indiqué plusieurs dossiers dont un qui était en gras c'étais bien celui la a supprimer uniquement? la je vais relancé l'ordi pour voir,merci de l'aide c'est sympa sinon explique moi pour c cleanner qu'est ce que les onglets had hoc j'ai fais le tour et je n'ai rien trouvé de tel.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Dans ccleaner il y a plusieurs onglets sur la gauche, Nettoyeur, Registre, Outils, ETC

0
cosmic

oui j'ai bien vu quand meme les onglets sur la gauche il y en a 4(nettoyeur,registre outils et option) j'ai bien fais le tour des 4 et j'ai nullement vu had hoc inscrit,mais bon c'est pas grave ton autre proposition a remédier a mon souci,merci a toi.
0

Ha ok je vois :-), c'est linguistique, voir ICI et ICI pour plus d'explication
0