Message d'erreur
cosmic
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,au démarrage de windows vista premium 32 bits,s'affiche un message d'erreur:impossible de charger ou d'exécuter ce programme roaming\adobe\manager.exe veuillez l'installer ou le supprimer du registre,le probleme c'est que se dossier est introuvable comment remedier a ce probleme,merci
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Soit le dossier est caché car il est considéré comme système, mais plus probablement le message parle de registry et donc pas de dossier, je vous conseille Ccleaner (trouvable sur CCM) et lui demander un nettoyage de registry).
donc j'ai fais par l'intermédiaire de demarrer executer et regedit j'ai lancé la recherche et sa m'a indiqué plusieurs dossiers dont un qui était en gras c'étais bien celui la a supprimer uniquement? la je vais relancé l'ordi pour voir,merci de l'aide c'est sympa sinon explique moi pour c cleanner qu'est ce que les onglets had hoc j'ai fais le tour et je n'ai rien trouvé de tel.
AVec CCLeaner c'est bien un nettoyage de la REGISTRY ? pas les fichers ? (souvent les gens ne font que le fichiers) Attention il ne fait rien automatiquement,il faut cliquer les onglets had hoc.
Sinon autre possibilité, manuellement Bouton démarrer=> Executer => tapez REGEDIT, puis aller dans les menus pour la fonctions "rechercher" et faire une recherche sur texte et effacer les clefs éventuellement trouvées.
Attention ne supprimer QUE ce qui est bien identifié, supprimer des clefs au hasard peut endommager windows (mais pas l'ordi)