Problème d'UPnP avec PS3 et AOLBOX
belloballerino
Messages postés
5
Statut
Membre
-
belloballerino Messages postés 5 Statut Membre -
belloballerino Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais très bien que personne je pourras me répondre. Mais je tente quand même !!
Voila, j'ai une PS3 avec AOL box sur Routeur.
Je l'ai connecter je capte tout internet sur ma PS3 c'est niquel.
Seulement je ne peux pas jouer aux jeux en réseau du a une indisponibilité de l'UPnP sur la PS3 mais par contre le type nat et de type 2 donc apparemment ça, ça va !
J'ai tout essayer, activer les ports comme sur d'autre forum, mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aidez ?
Je sais très bien que personne je pourras me répondre. Mais je tente quand même !!
Voila, j'ai une PS3 avec AOL box sur Routeur.
Je l'ai connecter je capte tout internet sur ma PS3 c'est niquel.
Seulement je ne peux pas jouer aux jeux en réseau du a une indisponibilité de l'UPnP sur la PS3 mais par contre le type nat et de type 2 donc apparemment ça, ça va !
J'ai tout essayer, activer les ports comme sur d'autre forum, mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Problème d'UPnP avec PS3 et AOLBOX
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
C'est le routeur qui normalement doit avoir la fonctionnalité UPnP, il doit s'adapter à ce qui lui envoi la PS3.
Etes-vous sur de rien avoir oublié dans la configuration ?
Avez-vous fait un test en mettant la PS3 dans une dmz ?
@+,
C'est le routeur qui normalement doit avoir la fonctionnalité UPnP, il doit s'adapter à ce qui lui envoi la PS3.
Etes-vous sur de rien avoir oublié dans la configuration ?
Avez-vous fait un test en mettant la PS3 dans une dmz ?
@+,
Oui enfait le truc c'est que mon frère a mis un routeur avec 500 millions de sécurités anti pirratage ! Alors ça bloquer tout :!
Alors je l'ai brancher sur ma seconde box et paf ça marcher du premier coup !
Merci quand même !
J'ai pas répondu plutôt mais ne vous inquiétez pas ça fait un moment que j'ai trouver la solution ^^
A bientôt !
Alors je l'ai brancher sur ma seconde box et paf ça marcher du premier coup !
Merci quand même !
J'ai pas répondu plutôt mais ne vous inquiétez pas ça fait un moment que j'ai trouver la solution ^^
A bientôt !