Problem SKYROCK
hontoise
-
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre -
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je ne c plu rentrer dans chat (skyroc) pouvez vous m'aider ?
Avant il y à 5 jours tout marchait tres bien.
Mardi g ouvert skyroc il me disait : pas possible d entrer vs devez installer Flach ...
J'ai installé le Flach Palyer. Et depuis je me connect sans proble ds skyroc ! Mais impossible, de rentrer ds le chat.
Il me donne le message d erreur suivant:
Erreur ...Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build-77 - WIN 9,0,124,0)
Pouvez vous m aider à resoudre le probleme
D avance merci.
je ne c plu rentrer dans chat (skyroc) pouvez vous m'aider ?
Avant il y à 5 jours tout marchait tres bien.
Mardi g ouvert skyroc il me disait : pas possible d entrer vs devez installer Flach ...
J'ai installé le Flach Palyer. Et depuis je me connect sans proble ds skyroc ! Mais impossible, de rentrer ds le chat.
Il me donne le message d erreur suivant:
Erreur ...Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build-77 - WIN 9,0,124,0)
Pouvez vous m aider à resoudre le probleme
D avance merci.
A voir également:
- Problem SKYROCK
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock ✓ - Forum blog
- Comment faire pour écouter et regarder skyrock en live - Forum Audio
2 réponses
salut hontoise. Quel est ton opérateur internet? Est-ce que tu passe par le wifi (hotspot)?
ou alors fait un peu le ménage !
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.