Problem SKYROCK

Fermé
hontoise - 29 août 2008 à 16:09
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:07
Bonjour,
je ne c plu rentrer dans chat (skyroc) pouvez vous m'aider ?
Avant il y à 5 jours tout marchait tres bien.
Mardi g ouvert skyroc il me disait : pas possible d entrer vs devez installer Flach ...
J'ai installé le Flach Palyer. Et depuis je me connect sans proble ds skyroc ! Mais impossible, de rentrer ds le chat.
Il me donne le message d erreur suivant:
Erreur ...Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build-77 - WIN 9,0,124,0)
Pouvez vous m aider à resoudre le probleme
D avance merci.

2 réponses

kawot Messages postés 65 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 7
29 août 2008 à 16:20
Tu doit connaitre ce que veut dire error #2048 P.S: c'est comme une charte
0
salut hontoise. Quel est ton opérateur internet? Est-ce que tu passe par le wifi (hotspot)?
0
deathnote7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 4
5 janv. 2009 à 20:07
ou alors fait un peu le ménage !

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html


CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
0