Problème avec portail et messagerie orange
Zia83
-
ophelie -
ophelie -
Bonjour,
Depuis hier après-midi, je n'arrive pas à entrer sur ma messagerie orange ni même sur aucun lien du portail orange. Pourtant, j'ai une connexion internet qui marche puisque j'arrive à aller sur google ou autre (je suis sur windows 98...et oui c'est un peu vieillot...)
J'ai tout defragmenté, nettoyage et même supprimer Clamwin et spybot. Pourriez-vous m'aider car je ne comprends pas grand-chose. Je vous remercie d'avance
Depuis hier après-midi, je n'arrive pas à entrer sur ma messagerie orange ni même sur aucun lien du portail orange. Pourtant, j'ai une connexion internet qui marche puisque j'arrive à aller sur google ou autre (je suis sur windows 98...et oui c'est un peu vieillot...)
J'ai tout defragmenté, nettoyage et même supprimer Clamwin et spybot. Pourriez-vous m'aider car je ne comprends pas grand-chose. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec portail et messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Mon adresse mail existante depuis le début n'est plus acceptée, je ne peux plus coinsulter mes messages, ma liste de contact n'existe plus non plus; J'ai envoyé un message à PORTAIL ORANGE, mais comme je ne peux pas lire mes mails, je n'ai pas de réponse. Aucun de mes amis et contacts ne peuvent utiliser mon adresse @mail, ce qui handicape énormément mes activités. Mais que faire? et comment celà s'est-il passé? On me propose des adresses complètement folles, de vraies inepties.