A voir également:
- Probleme Pave tactile sur aspire 8920
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour, actuelement, j'ai le meme probleme que tu as eu avec ton ordinateur portable aspire 8920 au mois d'aout. je voudrais savoir si tu as trouvé la solution pour débloquer le clavier tactile sur la gauche. Moi il est bloqué avec le son à fond je suis obligée de laisser le casque branché en permanence sinon ca hurle. merci beaucoup de me répondre ca serait gentil
Kimiko94
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
2
31 oct. 2008 à 00:31
31 oct. 2008 à 00:31
Etein ton pc et enleve la baterie pendant 20 secondes et remet la redemare et c'est regler.
merci beaucoup kimiko94 mais sans le savoir j'ai résolu le probleme en appelant la hotline de l'enseigne dans laquelle j'ai acheté mon portable... effectivement ils m'ont demandé de retirer la batterie pour connaitre le numéro de serie de mon ordinateur et en remettant la batterie tout est revenu à la normal donc j'en ai déduit k'il fallait simplement recommencer cette opération au cas ou cela se reproduirait
Merci beaucoup, sa a reglé mon problème qui m'as filé un petit coup de stress car je croyait que mon ordinateur était cassé !
moi sa a pas marcher il et toujour bloquer jai fais tous se quon ma dit mai rien