Est ce vrai que le serveur est un cafteur ???

Fermé
kisurfautaf - 29 août 2008 à 14:34
 kisurfautaf - 29 août 2008 à 14:52
Bonjour,

Voilà je discutais sur un forum ..pdt le boulot !! han pas bien !! mais bon si j'ai du temps à tuer hein...

Et sur le forum ils disaient que même si on efface l'historique de l'ordi (moi j'efface tout : cookies...)

Le serveur garde tout en mémoire.

A mon travail c'est une entreprise privée qui s'occupe du parc informatique.

Bref je voulais savoir si c'est vrai, et si oui, il cafte quoi au juste le serveur ? le nb de sites visités par jour ? le type ? la durée ?

merci de vos rép ;)

4 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
29 août 2008 à 14:36
tout dépends :) si ils ont un "surveillant" d'installé, ils pourront même aller lire ce que t'as écrit :D
0
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alors la je me fais virer lol

je suis une jeune maman je passe mon temps sur les forums de ce genre :s
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
29 août 2008 à 14:36
si tu passe par un proxi il cafte tout
0
ha je sais pas... je vais me renseigner lol

c'est comme le port salut ? c'est marqué dessus ? lol

le serveur est dans le grenier j'irais voir...

de tte facon je pense on doit signer un truc pour dire si y'a un serveur qui nous sureveille non ?

et y'a que le "proxyl" qui fait ça ?
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
29 août 2008 à 14:49
on doit rien signer du tout ouais!
si l'entreprise t'as donné un pc avec accès au net, bien c'est pour que tu bosses et que tu ne vas pas surfer à tes besoins :)
par exemple, dans les boites de la hotline, on enregistre carrément tes conversations avec les clients.
d'autres boites, Orange Service Clients, avant qu'ils te mettent en relation disent: votre appel sera enregistré... pour j'en sais quelle raison, soit disons, pour traiter mieux ta demande.
0
oui je suis d'accord avec toi, mais quand mon boulot et fais je suis déso, je surfe...
comme tout le monde ;) sauf ce qui n'ont jamais de pose

bah en tt cas ma question est résolue

merci
0