Masque de diapositives3
chahine
-
chahine -
chahine -
Bonjour,
merci pour informations complémentaires données.
je souhaite avoir une précision : n'avez vous pas remarqué que lorsque vous créez un masque avec un masque de titre(masque 1) et un masque de diapos (masque 2), il faut commencer par le masque 2 (le masque des diapositives) avant le masque 1 (le masque de titre) afin que les diapos suivantes se dupliquent à l'identique de cette page, sinon c'est la page du masque de titre (masque 1) qui se duplique.
Et c'est bien vrai que ça ne sert à rien de donner un nom à chacun de ces masques ou alors il y a une subtilité qui m'échappe.
merci encore
merci pour informations complémentaires données.
je souhaite avoir une précision : n'avez vous pas remarqué que lorsque vous créez un masque avec un masque de titre(masque 1) et un masque de diapos (masque 2), il faut commencer par le masque 2 (le masque des diapositives) avant le masque 1 (le masque de titre) afin que les diapos suivantes se dupliquent à l'identique de cette page, sinon c'est la page du masque de titre (masque 1) qui se duplique.
Et c'est bien vrai que ça ne sert à rien de donner un nom à chacun de ces masques ou alors il y a une subtilité qui m'échappe.
merci encore
A voir également:
- Masque de diapositives3
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Email masqué pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
- Contact masqué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- [<B>contenu masqué</b>] - Forum HTML
1 réponse
Il faut continuer la discussion sur le même fil et ne pas recréer de nouveau sujet à chaque fois.
Pour cela, place toi sur le dernier message du sujet et cliques sur "Répondre à".
Ton message se placera à la suite des autres ...
Sinon, on ne peux pas te suivre !!!
Pour cela, place toi sur le dernier message du sujet et cliques sur "Répondre à".
Ton message se placera à la suite des autres ...
Sinon, on ne peux pas te suivre !!!
chahine
ok merci pour l'info , est ce que tu as une réponse à apporter à ma remarque sur les masques, c'est simple et compliqué en même temps...