Problème connexion avec freebox

Fermé
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 29 août 2008 à 11:37
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 2 sept. 2008 à 11:57
Bonjour,
J'ai une freebox HD et je n'arrive pas à conecter 2 ordinateurs en même temps l'un par cable et l'autre par wifi
De plus, je ne peux pas être à la fois connecté à internet avec ma PS3 ou WIIen même temps que mon ordinateur fixe qui est branché directement à internet.
Merci de m'aider.

6 réponses

bonjour,

tout d'abord est ce que votre réseau wifi est activé ?
si ce n'est pas le cas il faut vous rendre depuis votre ordinateur connecté en fil sur free.fr puis sur votre console de gestion et configurer votre réseau wifi, si ce n'est pas déjà fait il faut créer un réseau ( lui donner un nom) et créer un code ( une clé WEP de 10 chiffres que vous choissisez). Celà fait vous pouvez normalement vousz connecter depuis un ordinateur portable ou autre support en wifi !

En espérant vous avoir éclairé.
si ce n'est pas cas le plus simple est de téléphoner à la hot line free

Bonne Journée
0
Bonjour, merci de votre aide,
J'ai un réseau wi-fi déjà défini puisque je parviens bel et bien à ma connecter sur la console ou avec un ordinateur portable par wi-fi, mais le seul problème est que je ne peux en connecter 2 à la fois.
Je ne peux me connecter en même temps sur mon ordinateur fixe et avec la console par exemple.
En esperant m'être fait comprendre, je remercie par avance votre aide!
0
Bonjour,

Est-ce que le mode "routeur" de ta freebox est bien activé ?
0
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
2 sept. 2008 à 09:53
Bonjour, et bien à vrai dire je ne sais pas vraiment si ce mode est activé mais je vais tenter de trouver.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
2 sept. 2008 à 10:06
Bonjour,
J'ai réussi à trouver pour le mode routeur sur le site de free et il est bien activé mais en revanche un onglet n'est pas activé le problème vient peut être de là.
Cet onglet s'appelle "Proxy WOL (Wake On Lan)".
Est-ce que je dois l'activer?
-1
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
2 sept. 2008 à 11:57
je l'ai activé et ça marche merci!
-1