Problème de versions d'Itunes ??

Hephaystos Messages postés 17 Statut Membre -  
azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je post parce que j'ai un problème et que je n'ait trouvé la solution sur aucun forum.
Voilà, je viens de me créer un compte ItunesStore (j'étais trop content ;) ) mais dès que j'ai voulu acheter mon premier album voilà qu'un message me dit :

"Vous aurez besoin d'une version ultérieure d'iTunes pour acheter cet article.
Vous aurez besoin de la version 7.4.1 ou ultérieure d'iTunes pour acheter cet article."

Bon d'accord, je vais sur le lien qu'il me propose, je télécharge la version 7.7.1.11 et la, quand je vais pour installer la version, il me dit :

"Le programme d'installation iTunes + QuickTime requiert Windows XP Service Pack 2 ou ultérieur. Pour installer Windoms Xp Service Pack le plus récent, utilisez Windows Update."

Bon toujours d'accord mais ça commence à me souler, je vais sur Windows Update et je fais la manipe qu'ils disent pour faire la mise à jour. Une fois qu'il l'a installé, je redémare mon PC bien comme il faut et la, quand je veux installer iTunes 7.7.1.11 et bne j'ai droit au même message d'erreur. -__-

Je vois vraiment pas ce que je peux faire de plus alors je m'en remet à vous.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre 20

tu a bien installé le service pack ? vu que maintenant il y a le sp3 c'est bien celui la que tu as installé?
0
Hephaystos Messages postés 17 Statut Membre

En faite j'en sais trop rien, j'ai voulu télécharger le 3 mais ils disaient que le plus simple, c'est de régler la mise à jour automatique et qu'il allait tout faire tous seul alors c'est ce que j'ai fait.

Je sais pourquoi mais je sens que je vais devoir me taper les 2h de téléchargement....
0

Lol! et malheureusement je crois que c'ets le cas! =S
mais au moins apres tout marchera! enfete pour les histoires de mise a jour je crois que le sp3 n'est pas inclus dedant mais je ne suis pas sur ! jte file le lien tout de suite
0
azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre 20 > azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre

voila! = http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3

apres si ta pas une super connection va te reposer pendant que tu le telechargera et demain ca ira plus vite! ;)
0

Ok merci bien je vais lançer ça et.......attendre comme un con que le téléchargement soit finie lol.
Je vous previent si ça marche ;)
0

donc c'etait vraiment pas ca le SP3 que tu as installé mais juste fait les mise a jour via le update ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois bien que t'as parfaitement résumé la situation lol
0

lool ok ! bon ben des que tu a fini (parce que l'instalation va prendre aussi bcp de temps... t'es pas sorti de l'auberge !) tu me dis ou ca en ai ok ?
0

Bon ben la je part en week-end et je te previent dès que je rentre.
C'est bien comme ça il va pouvoir prendre son temps pour le télécharger mais si jamais y me foire le téléchargement je réponds plus de mes actes lol
0

C'est bon tout est OK je vais enfin pouvoir chauffer le compte banquaire jusqu'a me rendre compte que je suis ruiné XD

Merci bien azertyuiop19 en tout cas ;)
0

Bon ben C'est cool alors! tout est bien qui fini bien! (sauf pour ton compte!^^)
0