Dique non reconnue
babas120
Messages postés
6
Statut
Membre
-
babas120 Messages postés 6 Statut Membre -
babas120 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais essayé de bien m'expiqué
j'ai refais un Pc mais j'ai du r'ajouté une carte PCI raid ATA133 pour brancher un 2eme disque dur en esclave pour gardé des photos, music fichier PROffetionnelle ex ....
j'ai chopé une merde qui m'as forcé a formaté mon DD principal et de réinstalé windows
j'ai tous refais a neuf mais le hic c'est que mon bios reconné mon 2eme DD mais je ne le vois pas sur le post de travaille
j'ai essayé avec gestion de l'ordinateur met il ne le vois pas
je suis sous XP sp2
je sais que mon PC le reconné car au demarage ilme donne sa capacité j'ai tous essayé mais en vain
s'il vous plais aidée moi j'ai des donnée tres important sur ce disque
merci d'avance
voila je vais essayé de bien m'expiqué
j'ai refais un Pc mais j'ai du r'ajouté une carte PCI raid ATA133 pour brancher un 2eme disque dur en esclave pour gardé des photos, music fichier PROffetionnelle ex ....
j'ai chopé une merde qui m'as forcé a formaté mon DD principal et de réinstalé windows
j'ai tous refais a neuf mais le hic c'est que mon bios reconné mon 2eme DD mais je ne le vois pas sur le post de travaille
j'ai essayé avec gestion de l'ordinateur met il ne le vois pas
je suis sous XP sp2
je sais que mon PC le reconné car au demarage ilme donne sa capacité j'ai tous essayé mais en vain
s'il vous plais aidée moi j'ai des donnée tres important sur ce disque
merci d'avance
A voir également:
- Dique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
- Webcam non reconnue - Guide
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante