A voir également:
- DDExterne se monte pas
- Qui a joué le comte de monte cristo - Forum Cinéma / Télé
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint.[0840] ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Problème de roulette de la souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Son qui monte et descend tout seul tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonsoir, j'ai eu le cas sur mon G4 où il ne reconnaissait pas les disques de plus de 128 Go. J'ai eu beau chercher sur les forums Mac sans succès. J'ai l'impression que les bios sont bridés sur les G3 et G4.
Votre problème de formatage sur le pc est plus inquiétant, les pc récents n'ont pas de restriction de taille de disque. Essayez partition magic
Bon courage, Rod
Votre problème de formatage sur le pc est plus inquiétant, les pc récents n'ont pas de restriction de taille de disque. Essayez partition magic
Bon courage, Rod
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
28 août 2008 à 22:49
28 août 2008 à 22:49
non c'est le format MACOS ETENDU que tu dois utliser pas le fat32 ms-doz, il y connaît rien ou quoi le constructeur ???
Je me suis mal exprimé : sur pc il se monte mais il se monte pas sur mon G3 (formaté avec pc)
@ djeoel il est pourtant clairement stipulé que cela doit etre en FAT 32 http://www.traxdata.com/products_fr.html?pmProductId=1045
si tu le mets en OS etendu, c'est la tv qui le reconait plus (mais par contre se monte sur le mac cette fois...)
@ djeoel il est pourtant clairement stipulé que cela doit etre en FAT 32 http://www.traxdata.com/products_fr.html?pmProductId=1045
si tu le mets en OS etendu, c'est la tv qui le reconait plus (mais par contre se monte sur le mac cette fois...)
Nouvel element que je viens de voir dans l'affaire : utilitaire disque affiche un message "nouveau montage du volume" mais celui-ci est grisé et la barre de progression helicoidalle fixe... Comme si il etait bloqué
Pourtant l'aplication n'est pas bloquée.
comprends pas
Pourtant l'aplication n'est pas bloquée.
comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question