Troj kill reg d

frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre -  
 iceman -
Bonjour à tous

j'ai xp, la semaine dernière , windows update a refusé de fonctionner pendant 2 jours et ça repart,bizarre.

Malgré les maj symentec,samedi,bingo.

La c'est liveupdate de norton qui démarre plus

ctrl+alt gr+suppr ne fonctionne plus.

Après passage par adaware,spybot et moulte antivirus en ligne , un antivirus détecte

troj kill reg d non cleanable dans

c:\windows\autoclk.exe j'ai pas trouvé

puis un autre me signale le même

troj kill reg d non cleanable aussi dans

c:\systeme volume information\-restore

j'ai trouvé le fichier , je pense , même numéro que celui signalé par un antivirus , mais j'hésite à le supprimer , malgré qu'il ne soit pas dans un autre ordi en réseau avec xp pro.

Quelqu'un a t eu ce problème ou une solution ?merci

De plus lorque je rebout , j'ai un message

winocs 32 exe

a connu un problème et doit femé.

Je sais plus quoi faire ? et j'ai pas envie de formater , il doit bien y avoir une solution ?

merci
A voir également:

5 réponses

Nicole

peut pas t'aider parce que j'ai le même problème et le trojan est en quarantaine mais j'hésite à supprimer les fichiers ...
help
qui peut nous aider ?
je ne suis pas trop hardie pour le faire sans conseil toute seule !!!

merci d'avance

Nicole
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

vous êtes prets a formater... c'est a dire a effacer tous les fichiers du disque, et pas prêt a effacer un seul fichier?!

y'a une certaine incohérence non?
0
Nicole

Oh sans doute je suis incohérente ... je suis surtout très incompétente !!! lol

je suppose qu'enlever ce fichier va me demander des tas de manips que je ne saurai pas faire ???

quand je lis qu'il faut aller biduiller plein de trucs je panique !!! pitié pour les pauvres débutantes ! ( mdr)

Nicole
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

hello darkconseil

malgré l'heure tardive , il me semble pas avoir lu pour Nicole and me que l'on étaient près à formater , mais plutot à chercher une solution simple à notre problème avant la solution finale du formatage.

Ta réponse te plait et fait avancer la chose pour tous les utilisateurs du forum.

Sinon , pour mon cas , j'ai oublié de dire que mon lecteur de disquette n'était plus reconnu , malgré que le led s'allume quand on clic sur disquette.

merci et bonne nuit à tous

FZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iceman

bon alors pour moi la solution a été de désinstaller l'anti-virus en question (même si ça a été laborieux, je n'arrive même plus à le réinstaller, j'ai du acheter un autre anti-virus) et de faire analyser le disque dur online. On m'a donné un link sur Trend Micro, et ça a fonctionné parfaitement. Maintenant l'update fonctionne de nouveau. Mais plus chez Symantec, vu que je n'arrive plus à installer Norton. Apparemment lors de la désinstallation des fichiers sont restés sur le disque et je n'arrive pas à les effacer.
0