Problème pop up + liens

Fermé
mateoros Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 15 juin 2004 à 21:40
mateoros Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 16 juin 2004 à 01:08
Bonjour,

J'ai un problème avec internet :
Dès que j'ouvre une page avec un pop up, dès que je clique sur un lien, j'ai internet qui plante. La page d'origine se bloque, le petit sablier apparaît et internet ne répond plus.

Je pense que cela ne vient pas de ma connexion, mais d'une option à activer ou désactiver. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à trouver cette option (si c'est de là que vient mon problème !).

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Info : cela me le fait depuis ma première connexion sur ce pc.

Merci énormément à tous ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Salut, moi aussi j'ai eu le meme prob que toi et la j'avais pas le choix (c chient les pop-up), doncj'ai cherché un peu et une solution trés efficace que j'ai trouvée : installer la barre d'outils de google (sur la page d'accueil d'accueil de google tu trouveras l'icone)...Voila, moi pour l'instant j'ai plus de 200 pages bloquées parce qu'en faite google les compte au fure et à mesure qu'il les bloquent. Bon courage ciao!!
0
mateoros Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 01:08
Merci Ahmed pour ton conseil.
J'espère pouvoir trouver encore une meilleure solution, mais d'ici là je te suis.
Merci encore.
0