telecharge FRAPS et lance le
tu poura voir les FPS dans tes jeux
Pixtwo
Auteur
merci
Thomas
moi je joue a des autre jeu mais sur tout les mien que je tape " /cg_drawfps 1 " sa me les affiche en haut a droite ...
Si sa a pu taider je serais content =D ^^
Utilisateur anonyme
Salut,
Dans le jeu, ouvrir la console en tapant "²"Tape "r_dis" puis appuit sur "tab"
et met "1" a r.display info
Ps: "r_displayinfo" ou "r_dis" mais je ne sais plus si c'est juste pour la demo ou le jeu
avion-airfrance
Oui en effet la version "light" de FRAPS est gratuite et illimitée dans le temps , mais les enregistrement sont limités à 30s et les captures sont que en BMP ce qui augmente leur taille, la version gratuite est une sorte de "démo" pas limitée dans le temps mais dans les fonctionalités.
mum1989
Contributeur
fraps ça fonctionne pour tous les jeux , c'est simple il suffit de le demarer
Utilisateur anonyme
oui, c'est vrai et ca ne consomme que tres peu pour les bench; mais on le trouve qu'en version d'essai legalement
@mum1989Je site de ton lien: "Les dernières versions sont payantes. Vous pouvez toujours télécharger la version 1.9, qui elle est gratuite."
Mouis, c'est gratuit avec limitation
mum1989
Contributeur
@Utilisateur anonymeça suffit pour avoir les FPS moi j'ai la derniere version 2.9.4 ce n'est pas une version d'essai
Utilisateur anonyme
@mum1989Je ne veut pas te contredire depuis le début; mais tu insiste; alors j'ai télécharger depuis le début de ton lien; j'ai installer; et... Capture
C'est une version d'essai; il a besoin de s'enregistrer pour ne plus etre limiter
Mon 1er message n'était pas pour te faire concurrence; c'est juste que j'ai mis du temps a trouver certaine information et encore je n'en suis pas sur de la version démo ou complète
Si je parle sur le forum; c'est avant tout pour aider, pas pour me chamailler!
- L'utilisateur a deux version, tant mieux
mum1989
Contributeur
@Utilisateur anonymemais non pas tout a fait c'est juste limité a un enregistrement de 30s de video
mais sinon
tu fait start fraps minimized
et tu as fraps pour tout le temps j'en suis certain a 99999999999999999999%
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.