Alim HS ou dalle HS sur plasma bluesky

Fermé
ngn7464 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 13:53
 madjd67 - 27 oct. 2009 à 17:45
Bonjour, à tous!

voila mon pb , mon plasma ne veut plus s allumer ,ni avec la telecommande ,ni au bouton il reste tjrs sur led rouge (veille),la garantie étant expiré j' ai décider de l ouvrir ,verif des fusibles ok, mais pas de courant en sortie alim (VS et VA).j'ai essayer bidouiller un peu ,à coté du fusible d alim il y a un petit swicht qui est sur mode normal et je le met en mode auto et la j entend le relais qui s enclenche et il y a du courent en sortie de l alim sur tous les connecteur (vs 195v et va 60v) mais led tjr rouge et l ecran reste noir .

alors est un pb qui vient de l alim ou de la dalle qui est morte? si c la dalle je peux le jeter!

merci pour vos reponse .

a+

4 réponses

yosmoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 juin 2009 à 22:32
bonjour

je ne pense pas que ca vienne de l'alim puisque en mode auto t as les tensions qui
alimentent les platines de ta dalle (y et z )
pour moi le probleme vient de la platine principale de gestion qui n'envoie pas la commande de demarrage
ton alim principale doit sortir un 5vstand by
si il est ok alors le probleme vient bien de ta platine de gestion

quel est la marque de ton tv

a+++++
1
bonjour j ai le meme pb que vous toujour led rouge j ai teste alim ok
0
salut a toi g le meme probléme depuis quelque jours
comment c resolu ton probléme
merci
-1
salut a toi g le meme probléme depuis quelque jours
comment c resolu ton probléme
merci
-1
BOnjour

J'ai aussi le meme probléme , c'est à dire la led reste rouge.
Je pencherai pour un pb d'alim

Avez vous réussi a régler votre probléme . Merci de votre aide.
-1