La télé sur pc portable par la neufbox?

Fermé
Maricsan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 14:35
sopranbaba Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 28 août 2008 à 18:25
Bonjour,

je suis étudiante et je vais acheter une neufbox pour avoir internet dans mon studio.
Or dans la neufbox la télévision est comprise, mais je n'ai pas de poste de télévision.

Est-ce que quelqu'un sait si je peux, d'une façon ou d'une autre, regarder toutes les chaînes offertes par ma neufbox sur mon ordinateur portable (auquel je ne peux pas ajouter de materiel parce qu'il est prété par l'école)?

Dans le cas contraire je vais surement devoir acheter une télévision, mais la moins chere possible. Est-ce qu'il y a des risques qu'une telle télévision ne soit pas compatible avec une neufbox?

j'ai aussi remarqué que certains écrans d'ordinateur (non portable) sont moins chers que certaines télévisions, est-ce qu'il existe des écrans d'ordinateur sur lesquels on peut regarder la télé par la neufbox?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

sopranbaba Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
28 août 2008 à 18:25
Bonjour, tu est chez Neuf telecom alors.
Tu peux regarder la télé sur ton ordinateur grâce au service TV proposé ( il n'y a pas toutes les chaînes mais c'est mieux que rien: http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html
0