Texte avec caractères espacés lors de l'impre
Résolu
Dark snake
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Dark snake Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark snake Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un texte dans mon fichier ".doc" que j'imprime en mode 2 pages sur une page.
D'habitude, ça se passe très bien mais, là j'ai un problème, les mots ont des espaces une lettre sur deux ou trois.
Le texte est donc difficilement lisible. Dans le logiciel le texte est normal et parfaitement lisible.
J'ai dû mal paramétrer quelque chose.
Pourriez-vous m'aider, merci
J'ai un texte dans mon fichier ".doc" que j'imprime en mode 2 pages sur une page.
D'habitude, ça se passe très bien mais, là j'ai un problème, les mots ont des espaces une lettre sur deux ou trois.
Le texte est donc difficilement lisible. Dans le logiciel le texte est normal et parfaitement lisible.
J'ai dû mal paramétrer quelque chose.
Pourriez-vous m'aider, merci
A voir également:
- Texte avec caractères espacés lors de l'impre
- Espaces insécables - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Caractères spéciaux - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
4 réponses
C'est une bonne idée, j'ai essayé d'enlever la justification mais c'est toujours le même résultat. Si quelqu'un à une autre idée...
Une autre idée: colle dans ton doc qq lignes d'un document qui fonctionne et essaie de reproduire la mise en page avec le pinceau