Non detection de mes lecteurs DVD

Pedros -  
 Pedros -
Bonjour, j'utilise Win XP home et depuis quelques temps mes deux lecteurs cd/ dvd ne sont plus present dans le poste de travail. J'ai essayer d'effacer les PIlotes dans Le Gestionnaire de peripheriques pour forcer une redection. La redection se fait sans porbleme mais les lecteurs ne sont toujolurs pas la. Et tout dans mon ordinateur me dit que mes peripheriques fonctionnent correctement.
Je ne sais que faire, peut etre un virus ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

et ton antivirus il te dit quoi?
0
Pedros

Bah rien justement, j'ai eu un Trojan Byte verify que j ai viré je crois. Mais je ne pense pas que ce virus soit lié a ca...
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

tes lecteurs sont ils bien détectés dans le bios?
as tu vérifié les nappes?
tes lecteurs sont-ils opérationnels?(si tu met un cd dedans...)
c'est juste les icones qui sont absentes du poste de travail?

télécharge everest installe le et regarde si le programme vois tes lecteurs:
ici: http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5
0
Pedros

Grr. C'est bien ce que je pensai, ton programme les detecte tres bien. Il n'y aucun probleme de fonctionnement ni sur mon lecteur DVD ni sur mon lecteur CD/graveur. Quand j'insere un disque il tourne mais l'ordinateur n'execute pas le autorun ..... ni quoi que se soit sur le cd. J'ai meme essayer de lancer une recherche sur .exe qui se trouver sur le cd et 0 resultat... HELP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedros

Je m'excuse ! ! ! ! EVEREST ne detecte q'un seul de mes deux lecteur, le DVD. En revanche il ne me donne aucune information sur le fabricant le pilote ... etc
0