Boot-reboot
Troubadour
-
ti pimous -
ti pimous -
Bonjour les gens !
Voilà, problème : mon PC ne veut pas s'éteindre ! Quand je veux l'arrêter, il suit la procédure, tout ça... et il reboot ! A chaque fois ! Résultat : il reste allumé 24h/24.
Ce qu'il aime bien aussi, pendant que je suis dessus, c'est de rebooter intempestivement (il est très taquin) : des fois toutes les 2 secondes, tout seul !
C'est quoi le problème ?
Merci les gens.
Troubadour
Voilà, problème : mon PC ne veut pas s'éteindre ! Quand je veux l'arrêter, il suit la procédure, tout ça... et il reboot ! A chaque fois ! Résultat : il reste allumé 24h/24.
Ce qu'il aime bien aussi, pendant que je suis dessus, c'est de rebooter intempestivement (il est très taquin) : des fois toutes les 2 secondes, tout seul !
C'est quoi le problème ?
Merci les gens.
Troubadour
A voir également:
- Boot-reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Autre cause possible de reboot automatique, les ecrans bleus sont parfois remplaces par ces reboot...et vus les infos apportes par ces ecrans bleu et les moyens que l'on a de retablir la situation quand ils apparaissent, autant que la machine reboot toute seule, ca evite d'avoir a appuyer sur le bouton :-S
ö,ö
\_/
ö,ö
\_/
Salut,
Une autre cause possible est du au modem (usb ou pci).
tu vas dans le Bios dans la rubrique "Power management setup" et tu mets Disable sur les parametres :
- Wake on LAN/Ring et
- Wake on PME.
Cela devrait empecher le reboot lorsque tu l'eteint.
Par contre cela ne changera rien au reboot intempestif.
Une autre cause possible est du au modem (usb ou pci).
tu vas dans le Bios dans la rubrique "Power management setup" et tu mets Disable sur les parametres :
- Wake on LAN/Ring et
- Wake on PME.
Cela devrait empecher le reboot lorsque tu l'eteint.
Par contre cela ne changera rien au reboot intempestif.
Essai de la changer pour voir