Boot-reboot
Troubadour
-
ti pimous -
ti pimous -
Bonjour les gens !
Voilà, problème : mon PC ne veut pas s'éteindre ! Quand je veux l'arrêter, il suit la procédure, tout ça... et il reboot ! A chaque fois ! Résultat : il reste allumé 24h/24.
Ce qu'il aime bien aussi, pendant que je suis dessus, c'est de rebooter intempestivement (il est très taquin) : des fois toutes les 2 secondes, tout seul !
C'est quoi le problème ?
Merci les gens.
Troubadour
Voilà, problème : mon PC ne veut pas s'éteindre ! Quand je veux l'arrêter, il suit la procédure, tout ça... et il reboot ! A chaque fois ! Résultat : il reste allumé 24h/24.
Ce qu'il aime bien aussi, pendant que je suis dessus, c'est de rebooter intempestivement (il est très taquin) : des fois toutes les 2 secondes, tout seul !
C'est quoi le problème ?
Merci les gens.
Troubadour
3 réponses
-
-
Autre cause possible de reboot automatique, les ecrans bleus sont parfois remplaces par ces reboot...et vus les infos apportes par ces ecrans bleu et les moyens que l'on a de retablir la situation quand ils apparaissent, autant que la machine reboot toute seule, ca evite d'avoir a appuyer sur le bouton :-S
ö,ö
\_/ -
Salut,
Une autre cause possible est du au modem (usb ou pci).
tu vas dans le Bios dans la rubrique "Power management setup" et tu mets Disable sur les parametres :
- Wake on LAN/Ring et
- Wake on PME.
Cela devrait empecher le reboot lorsque tu l'eteint.
Par contre cela ne changera rien au reboot intempestif.