Continuer c etude au canada
TCHIKA-king
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jchello Messages postés 277 Statut Membre -
jchello Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
je suis algérien , g 22 ans et je suis en 4em année chirurgie dentaire....l'année prochaine j'aurai mon diplôme inchalah et je cherche 1 moyen de terminer mes étude au canada donc faire 1e spécialité **en bref mon rêve depuis toujours **seulement g beau chercher je ne c toujours pas si mon diplôme sera accepter ou pas...s'il faudra faire 1e année ou 2 de recyclage ou pas...en + je cherche 1e bourse **alors je fouine 1 peu partout** je compte bien travailler 1e fois laba **mais,, ça suffira pour me faire vivre ou pas ??***
voila donc..vous savez tout de mes préoccupation....
petite présision ,je suis intéréssé par luniversité de laval,montreal ansi que mcgill
merci de bien vouloir m'aiguiller ça serai trop sympa..a++
je suis algérien , g 22 ans et je suis en 4em année chirurgie dentaire....l'année prochaine j'aurai mon diplôme inchalah et je cherche 1 moyen de terminer mes étude au canada donc faire 1e spécialité **en bref mon rêve depuis toujours **seulement g beau chercher je ne c toujours pas si mon diplôme sera accepter ou pas...s'il faudra faire 1e année ou 2 de recyclage ou pas...en + je cherche 1e bourse **alors je fouine 1 peu partout** je compte bien travailler 1e fois laba **mais,, ça suffira pour me faire vivre ou pas ??***
voila donc..vous savez tout de mes préoccupation....
petite présision ,je suis intéréssé par luniversité de laval,montreal ansi que mcgill
merci de bien vouloir m'aiguiller ça serai trop sympa..a++
A voir également:
- Continuer c etude au canada
- Appeler en france du canada - Forum Mobile
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Nostradamus 2025 canada - Guide
- Vpn canada - Guide
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet