Continuer c etude au canada
TCHIKA-king
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jchello Messages postés 277 Statut Membre -
jchello Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
je suis algérien , g 22 ans et je suis en 4em année chirurgie dentaire....l'année prochaine j'aurai mon diplôme inchalah et je cherche 1 moyen de terminer mes étude au canada donc faire 1e spécialité **en bref mon rêve depuis toujours **seulement g beau chercher je ne c toujours pas si mon diplôme sera accepter ou pas...s'il faudra faire 1e année ou 2 de recyclage ou pas...en + je cherche 1e bourse **alors je fouine 1 peu partout** je compte bien travailler 1e fois laba **mais,, ça suffira pour me faire vivre ou pas ??***
voila donc..vous savez tout de mes préoccupation....
petite présision ,je suis intéréssé par luniversité de laval,montreal ansi que mcgill
merci de bien vouloir m'aiguiller ça serai trop sympa..a++
je suis algérien , g 22 ans et je suis en 4em année chirurgie dentaire....l'année prochaine j'aurai mon diplôme inchalah et je cherche 1 moyen de terminer mes étude au canada donc faire 1e spécialité **en bref mon rêve depuis toujours **seulement g beau chercher je ne c toujours pas si mon diplôme sera accepter ou pas...s'il faudra faire 1e année ou 2 de recyclage ou pas...en + je cherche 1e bourse **alors je fouine 1 peu partout** je compte bien travailler 1e fois laba **mais,, ça suffira pour me faire vivre ou pas ??***
voila donc..vous savez tout de mes préoccupation....
petite présision ,je suis intéréssé par luniversité de laval,montreal ansi que mcgill
merci de bien vouloir m'aiguiller ça serai trop sympa..a++
A voir également:
- Continuer c etude au canada
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Parka chauffant Paragoose - Forum Consommation & Internet
- Nostradamus 2025 canada - Guide
- Chaussures paragoose - Forum Consommation & Internet
- Pour continuer tapez un nom et un mot de passe d'administrateur - Windows 11