A voir également:
- Sims 2 nintendo DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
J'aurai besoin de ton aide je suis vraiment bloquée aprés avoir persuader Cire taupe d'aréter de manger les cables On m'a demandé de trou ver 5 POINT EN MECANIQUE Ou les trouver j'ai tout fouiller mais je ne trouve pas !!
mercii d'avance
Nanou1107
mercii d'avance
Nanou1107
bonjour je suis bloquer la ou il faut avoir 20 % de cote dans l'hotel
j'ai commencer le jeu il a 6 jour
j'ai commencer le jeu il a 6 jour
Oui, bonjour alors j'aimerai savoir des trucs basiques mais que j'galère dessus:
- Où trouver les objets perdus (ou voler) de la chambre de mes clients s'ils ne sont ni dans le désert ni avec les vache?
- Quand un trésor est cacher dans le désert (par les extraterrestres, c'est ça?), où faut-il le trouver? (derrière ou devant quelle colline quoi)
- Pourquoi y a-t-il des plaques d'immatriculation sur le mur de notre chambre? On peut même pas y acceder...
-
- Où trouver les objets perdus (ou voler) de la chambre de mes clients s'ils ne sont ni dans le désert ni avec les vache?
- Quand un trésor est cacher dans le désert (par les extraterrestres, c'est ça?), où faut-il le trouver? (derrière ou devant quelle colline quoi)
- Pourquoi y a-t-il des plaques d'immatriculation sur le mur de notre chambre? On peut même pas y acceder...
-