MS DOS
stf08
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zeus54 Messages postés 174 Statut Membre -
Zeus54 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec le MS DOS ,en fait j'aimerais installer le ms dos sur mon pc mais je n'ai pas de disket DOS et tout ce ke je telecharge sur le net ne me reussi pas .Je ne sai pas si klk1 aurait une solution pour moi ou une autre alternative .c' est urgent merci bein
j'ai un pb avec le MS DOS ,en fait j'aimerais installer le ms dos sur mon pc mais je n'ai pas de disket DOS et tout ce ke je telecharge sur le net ne me reussi pas .Je ne sai pas si klk1 aurait une solution pour moi ou une autre alternative .c' est urgent merci bein
7 réponses
MS DOS n'est pas un programme à télécharger ou à installer... il est déjà dans ton Windows (en réalité c'est la base de ton windows)...
Que veux tu faire réellement ?
Que veux tu faire réellement ?
je veu installer le dos dans une machine ki ne peu ke travailler sur dos en fait c'est la machine d'une caisse
et kes ke je dois donc installer?Wn 98 n'interesse pas mon boss il veu une machine ki va fonctionner sur MS dos unikement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il te faut le MS-DOS 6.22. Tu trouveras des infos sur cette page (la licence du dos 6.22 est free je précise)
http://dblomme.free.fr/bondos.htm
Par contre si tu n'y connais rien en DOS ça risque d'être un peu complexe pour la suite. Tu as le logiciel qui va gérer ta "caisse" ? Il fonctionne sous dos ?
Car après avoir formater (de mémoire c'est bien loin cette époqu), il faudra installer le dos 6.22, créer un fichier autoexec.bat et config.sys, configurer le clavier s'il y en a un...
http://dblomme.free.fr/bondos.htm
Par contre si tu n'y connais rien en DOS ça risque d'être un peu complexe pour la suite. Tu as le logiciel qui va gérer ta "caisse" ? Il fonctionne sous dos ?
Car après avoir formater (de mémoire c'est bien loin cette époqu), il faudra installer le dos 6.22, créer un fichier autoexec.bat et config.sys, configurer le clavier s'il y en a un...