Trojan!!

fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -  
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous
voilà mon probleme :
en effectuant 1 scan avec RAV j'ai le rapport suivant:

Scan started at 14/06/2004 20:59:40

Scanning memory...
process://C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
C:\WINDOWS\system32\eglivecam.exe - TrojanDownloader:Win32/Wintrim.AU -> Infected

Scanned
============================
Objects: 54820
Directories: 3206
Archives: 755
Size(Kb): 986235
Infected files: 3

Found
============================
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 221
et ma question est pour effacer les fichiers dois je le faire en mode sans echec et aussi pourquoi le premier est dans "PROCESS" et aussi pourquoi ce trojan est compté 2 fois?
merci
d'avance pour l'aide!
A voir également:

8 réponses

wael

Slut
redemarres en mode sans echec(en appyant sur F8 a l'allumage)
et supprimes les fichiers concernés@+
0
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre 4

Re-salut
J'ai essayé d'effacer le fichier C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe en mode sans échec et en fait c'est impossible j'ai eu le mesage suivant
"Impossible de supprimer upmdgr.Accès refusé .verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
pourriez vous me dire ce qu'il faut faire!merci.
0

merci pour la rapidité de ta réponse
je le fais maintenant.bonne journée.
0
wael

Essaie la combinaison de touches ctrl/alt/supp et dans les processus termine celui qui porte le mm nom.
S'il n'existe pas dans la liste, alors renome le fichier updmgr.exe par ce que tu veux et supprimes mais toujours en mode sans echec
0
wael

excuz moi ,quand j'ai dit termines le processus portant le nom du fichier j'ai oublié de te dire ensuite de supprimer le fichier
0

Du coup je l'ai refait et je n'ai pas eu le même message que tout à l'heure j'ai réussi à l'effacer.merci pour ton aide wael.bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walo

hi you .can i see your e_mail in my pm
0

Excusez moi vous allez pensez que je cherche les problèmes mais en passant 1scan avec ad-aware je trouve 84 objets suspects!
et j'aimerais savoir est ce que je dois tout effacer ou mettre en quarantaine?
ou il n'y a aucun risque a les laisser?
merci d'avance pour votre aide.
0
wael

Salut
Ad aware je connais pas trop mais dans la rubrique d'aide il doit etre expliqué quoi effacer et quoi ne pas toucher.
@+
0
wael

Si t'as un doute ou que rien dans l'aide de adaware n'est clair,telecharges www.spybot.info scan le PC et supprimes les elements en Rouge et en Vert seulement.
Il va les mettre en quarantaine et la aussi tu peux les virer une bonne fois pour toute.
Ca je connais bien et sans aucun risk.
Et scan une fois de temps en temps avec.
0

merci pour ton aide, je vais télécharger spybot.bonne nuit.
0