Trojan!!
fatima28
Messages postés
103
Statut
Membre
-
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous
voilà mon probleme :
en effectuant 1 scan avec RAV j'ai le rapport suivant:
Scan started at 14/06/2004 20:59:40
Scanning memory...
process://C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
C:\WINDOWS\system32\eglivecam.exe - TrojanDownloader:Win32/Wintrim.AU -> Infected
Scanned
============================
Objects: 54820
Directories: 3206
Archives: 755
Size(Kb): 986235
Infected files: 3
Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 221
et ma question est pour effacer les fichiers dois je le faire en mode sans echec et aussi pourquoi le premier est dans "PROCESS" et aussi pourquoi ce trojan est compté 2 fois?
merci
d'avance pour l'aide!
voilà mon probleme :
en effectuant 1 scan avec RAV j'ai le rapport suivant:
Scan started at 14/06/2004 20:59:40
Scanning memory...
process://C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
C:\WINDOWS\system32\eglivecam.exe - TrojanDownloader:Win32/Wintrim.AU -> Infected
Scanned
Objects: 54820
Directories: 3206
Archives: 755
Size(Kb): 986235
Infected files: 3
Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 221
et ma question est pour effacer les fichiers dois je le faire en mode sans echec et aussi pourquoi le premier est dans "PROCESS" et aussi pourquoi ce trojan est compté 2 fois?
merci
d'avance pour l'aide!
A voir également:
- Trojan!!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
8 réponses
Slut
redemarres en mode sans echec(en appyant sur F8 a l'allumage)
et supprimes les fichiers concernés@+
redemarres en mode sans echec(en appyant sur F8 a l'allumage)
et supprimes les fichiers concernés@+
Essaie la combinaison de touches ctrl/alt/supp et dans les processus termine celui qui porte le mm nom.
S'il n'existe pas dans la liste, alors renome le fichier updmgr.exe par ce que tu veux et supprimes mais toujours en mode sans echec
S'il n'existe pas dans la liste, alors renome le fichier updmgr.exe par ce que tu veux et supprimes mais toujours en mode sans echec
excuz moi ,quand j'ai dit termines le processus portant le nom du fichier j'ai oublié de te dire ensuite de supprimer le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi vous allez pensez que je cherche les problèmes mais en passant 1scan avec ad-aware je trouve 84 objets suspects!
et j'aimerais savoir est ce que je dois tout effacer ou mettre en quarantaine?
ou il n'y a aucun risque a les laisser?
merci d'avance pour votre aide.
et j'aimerais savoir est ce que je dois tout effacer ou mettre en quarantaine?
ou il n'y a aucun risque a les laisser?
merci d'avance pour votre aide.
Salut
Ad aware je connais pas trop mais dans la rubrique d'aide il doit etre expliqué quoi effacer et quoi ne pas toucher.
@+
Ad aware je connais pas trop mais dans la rubrique d'aide il doit etre expliqué quoi effacer et quoi ne pas toucher.
@+
Si t'as un doute ou que rien dans l'aide de adaware n'est clair,telecharges www.spybot.info scan le PC et supprimes les elements en Rouge et en Vert seulement.
Il va les mettre en quarantaine et la aussi tu peux les virer une bonne fois pour toute.
Ca je connais bien et sans aucun risk.
Et scan une fois de temps en temps avec.
Il va les mettre en quarantaine et la aussi tu peux les virer une bonne fois pour toute.
Ca je connais bien et sans aucun risk.
Et scan une fois de temps en temps avec.
J'ai essayé d'effacer le fichier C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe en mode sans échec et en fait c'est impossible j'ai eu le mesage suivant
"Impossible de supprimer upmdgr.Accès refusé .verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
pourriez vous me dire ce qu'il faut faire!merci.