Samsung f250 ou samsung f400 ?

ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous

Comme le titre du message l'indique je voudrais savoir quel est le meilleur portable entre le samsung f250 et le samsung f400.

Merci.
A voir également:

4 réponses

kidikoda

f 400 sans comentaires superflu
1
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a toi
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ta cas avoir les fiches technique de chaque gsm et faire la comparaison!!!

va sur google et ma: samsung **** fiche technique
Puis meme manipulation:smasung **** fiche technique

Voila!!!

Bonne comparaison!!!

a+
0
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut je ne veut pas de fiche technique je veut quel que avis de personne qui ont déjà ces portables.
0

Personne n'a d'avis à me faire part ?
0
pirouette

Comparer ces 2 téléphones révève de l'incroyable.ils sont diamètralement oppsés.choisis le f400.Je l'ai et te le conseille vivement.tu ne regretteras pas.............
0

ok merci bien à toi
0