Securisé son reseaux personel
alex83160
-
Micka8405 Messages postés 225 Statut Membre -
Micka8405 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer un routeur d link dkt-110 chez moi sauf que je n'arrive pas a securisé mon reseaux personnel car je ne m'y connait pas du tout faut il faire une securité WEP? comment ça marche? comment faire? merci
A voir également:
- Securisé son reseaux personel
- Mode sécurisé - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Que faire si achat si site non sécurisé ? - Forum Consommation & Internet
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Une fois que tu t'es connecté dessus, tu vas à son adresse de configuration (souvent 192.168.0.1, vérifie dans tes papiers si ça ne marche pas). Ensuite tu cherche dans les options de sécurité pour savoir où tu peux configurer les clé WEP.
Elle servent bien sûr à sécuriser ton réseaux, mais à choisir, opte si tu le peux pour une clé WAP, en effet, une clé WEP se crack en quelques minutes. Tu peux aussi sécuriser en plus en filtrant les adresse MAC (adresse physique d'une carte wi-fi, Ethernet, etc.).
Elle servent bien sûr à sécuriser ton réseaux, mais à choisir, opte si tu le peux pour une clé WAP, en effet, une clé WEP se crack en quelques minutes. Tu peux aussi sécuriser en plus en filtrant les adresse MAC (adresse physique d'une carte wi-fi, Ethernet, etc.).