Probleme EMULE help plz !
tom147
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, j'ai fini de telecharger plusieurs musiques. Jusque la tout va bien je peux les lire quand je fais "ouvrir le fichier" mais le probleme c'est qu'elles sont enregistrés nul par.
Lorsque je met "ouvrir le répertoire contenant le fichier" il me met le dossier est vide (programme/emule/incomming ou temp ) Bref je peux juste les lire sur emule :x
Voila si quelqu'un sait ou les fichiers sont enregistré ca pourrait m'aidé ^^
merci d'avance pour vos réponses
@++
J'ai un petit probleme, j'ai fini de telecharger plusieurs musiques. Jusque la tout va bien je peux les lire quand je fais "ouvrir le fichier" mais le probleme c'est qu'elles sont enregistrés nul par.
Lorsque je met "ouvrir le répertoire contenant le fichier" il me met le dossier est vide (programme/emule/incomming ou temp ) Bref je peux juste les lire sur emule :x
Voila si quelqu'un sait ou les fichiers sont enregistré ca pourrait m'aidé ^^
merci d'avance pour vos réponses
@++
A voir également:
- Probleme EMULE help plz !
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
6 réponses
Bonjour, est ce que tu as regardé dans les options ? il est écrit normalement ou sont envoyés les fichiers. Car tu as peut être modifié ce paramètre sans le vouloir. Pour vérifier ouvrir emule>Préférence>Dossier la tu devrais pouvoir voir ou vont tes fichiers et même modifier l adresse.
Salut,
essaie de voir en suivant cette manip :
-va sur eMule
-Préférences (nouvelle fenêtre apparaît)
-onglet "dossier" et regarde où vont tes fichiers.
essaie de voir en suivant cette manip :
-va sur eMule
-Préférences (nouvelle fenêtre apparaît)
-onglet "dossier" et regarde où vont tes fichiers.
Salut,
Ben justement j'ai déjà regardé et ca affiche ca :
-Fichiers recus
C:\Program Files\eMule\Incoming
-Fichiers temporaire
C:\Program Files\eMule\Temp
Je suis allé voir dans les 2 il n'y a rien et lorsque je fais une recherche sur mon ordinateur je tappe le nom de la musique il trouve pas :x
Ben justement j'ai déjà regardé et ca affiche ca :
-Fichiers recus
C:\Program Files\eMule\Incoming
-Fichiers temporaire
C:\Program Files\eMule\Temp
Je suis allé voir dans les 2 il n'y a rien et lorsque je fais une recherche sur mon ordinateur je tappe le nom de la musique il trouve pas :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question