Cartouche d'encre

nico56 Messages postés 31 Statut Membre -  
 kalaumi -
bonjour,

je possède une imprimante epson stylus color 480, ma cartouche d'encre noir à séché et je voulais savoir si il était possible de la récupérer car elle pleine et vu le prix des cartouches ça me ferait mal de la balancer à la poubelle. peut être qu'en y ajoutant un peu de dilluant ya pitète moyen de la récupérer. help svp

11 réponses

mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre 7

bonjr nico56
je te conseil pas d'introduire n'importe quel diluant celà endomagerais ton imprimante mieux vaut acheté une nouvelle cartouche même si comme tu dit celà n'est pas bon marché
@++++
2
kalaumi

j ai une epson stylus dx 4450 pourrais je utiliser des cartouches compatibles , des sous marques vu le prix des cartouaches.
1
nico56 Messages postés 31 Statut Membre 1

help! svp
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut nico..,
La cartouche d'encre, clairement HS, définitivement...
Et l'imprimante aussi, si tu ne te mets pas en situation de faire au plus tôt un nettoyage des buses..
Pour le prix des cartouches, il y a de très bonnes marques de compatibles, Pélikan, par exemple.
Proscrire les compatibles démarquées. Saloperies absolues..!!

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Utilisateur anonyme

J'en ai sauvé une , une fois en enlevant le dessus et en injectant un peu d'eau dedans !
Mais bon , le noir était un peu moins noir ensuite !
Maintenant j'ai gardé cette cartouche et je la recharge avec une seringue !
Moins cher !

Chti va piano, mais y l'y va !
0

Un noir un peu moins noir, tu m'étonnes.. ;-))))))))))))))

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oeildeboeuf

Comment fais tu pour recharger. J'y suis jamais arrivé. Merci
0
Utilisateur anonyme

Je dois démonter le dessus de la cartouche, puis injecter l'encre dans les petits trous !

0
cle

Bonsoir Fil

J'ai un Epson 777. J'ai acheté un Kit d'encre Chez un détaillant Radio Shack. J'ai refait le plein de mon contenant noir. J'ai installé le tout et je me suis fait demandé de mettre un driver pour cette nouvelle cartouche. Je n'y comprends rien. On croirait que mon imprimante parle.
Etes vous au courant de cette saloperie?

Salut la gagne

Cle
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Perso avec ma Lexmark je n'ai pas de problème!
Mais j'ai entendu dire que sur certaines cartouches d'imprimante il y avait une puce ! Et à cause de cette puce il est impossible de réutiliser les cartouches vides ! Par contre , j'ai vu il y a pas longtemps, dans un magasin Leclerc, qu'ils vendaient des recharges pour cartouches, mais aussi un petit appareil qui servirait à réinitialiser cette puce !?

0

Salut,
Mais l'imprimante-cafetière n'est pas encore au point. Elle fait du café mais il est pas bon...!!! :-(((

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

Ben, ma cafetière elle imprime très bien, comme avec des cartouches neuves!
J'utilise un kit avec encres d'origines Lexmark !
Avec un kit je peux recharger minimum 4 fois, pour le prix d'une cartouche (couleur).
Parfois on doit changer une cartouche parce qu'une couleur seulement ne marche plus, et avec le kit on peut complèter sans tout remplir !

0
Sypeth

Salut,

Je suis en train de remplir ma cartouche noire avec une seringue donc je fais le tour voir un peu ce qui se sur le sujet.
A propos de la Stylus 777 effectivement il y a une puce, je te mets le texte qui est donné dans ma notice :"JR Inkjet (marque des cartouches de remplissage) vous propose désormais une solution. Le nouveau Zap-It universel vous permettra de reprogrammer la plupart des cartouches à puces Epson et une fois la cartouche reprogrammée, vous pourrez la recharger en suivant les instructions de la cartouche concernée dans le mode demploi. Le Zap-it Universel vous permettra d'utiliser le système de recharge d'necre JR Inkjet même sur des cartouchs à puce (y a un numéro, si jamais tu veux plus de détial pour se fournir le logiciel: 01-64-68-00-00).

Sinon là je suis en train de vérifier si la cartouche ne coule pas, no pb pour le moment, faut la faire reposer une nuit avant de tester mais je pense pas que ça va poser de pb, moi j'ai une HP Deskjet 3820 series.
0
tousst

comment introduire de l'encre dans hp deskjet 3820
0