Probleme EMULE help svp !
tom147
Messages postés
258
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de finir de telecharger un fichier ( Age of empire III ), le probleme étant que lorsque je double clique sur le fichier ( sur emule ) il me met " impossible d'ouvrir ......". Ensuite, il doit etre normalement etre enregistré dans Emule/incomming, ce n'est pas le cas et il continue a resté dans la liste des fichiers en telechargement ( il est pourtant bien a 100%).
Petite info : C'est un fichier rar ( j'ai télécharger Winrar ) mais bon je ne peux pas l'utilisé comme le fichier est introuvable meme si je le vois encore dans mes fichiers emule en telechargement^^.
Voila, merci d'avance pour vos réponses.
@++
Je vien de finir de telecharger un fichier ( Age of empire III ), le probleme étant que lorsque je double clique sur le fichier ( sur emule ) il me met " impossible d'ouvrir ......". Ensuite, il doit etre normalement etre enregistré dans Emule/incomming, ce n'est pas le cas et il continue a resté dans la liste des fichiers en telechargement ( il est pourtant bien a 100%).
Petite info : C'est un fichier rar ( j'ai télécharger Winrar ) mais bon je ne peux pas l'utilisé comme le fichier est introuvable meme si je le vois encore dans mes fichiers emule en telechargement^^.
Voila, merci d'avance pour vos réponses.
@++
A voir également:
- Probleme EMULE help svp !
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
3 réponses
Au lieu de mettre ta phrase bidon tu aurais pu m'aidé aussi rapidement, enfin bon ...
Sinon j'ai payé j'vois pas en quoi je ferais de truc illégal. Bref si c'est le cas ARNAQUE A 100%
Sinon j'ai payé j'vois pas en quoi je ferais de truc illégal. Bref si c'est le cas ARNAQUE A 100%
Bon y'a deux solutions :
- Soit t'es trop faignant pour lire la charte
- Soit t'es trop bete pour la comprendre
Bien sur ca peut etre les deux ...
BREF , PAS DE TELECHARGEMENT ILLEGAL : Age of Empire III en ISO ( puis RAR ) sur émule , c'est ILLEGAL !
Donc , non je ne peux pas t'aider , des regles me l'interdisse ...
- Soit t'es trop faignant pour lire la charte
- Soit t'es trop bete pour la comprendre
Bien sur ca peut etre les deux ...
BREF , PAS DE TELECHARGEMENT ILLEGAL : Age of Empire III en ISO ( puis RAR ) sur émule , c'est ILLEGAL !
Donc , non je ne peux pas t'aider , des regles me l'interdisse ...