Disques durs externes, lesquels choisir ?
hugo32300
Messages postés
15
Statut
Membre
-
hugo32300 Messages postés 15 Statut Membre -
hugo32300 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur externe.
J'ai un budget de 100 €.
Je recherche un disque dur externe pour voir des films sur ma télévision (qui n'a pas de connectique USB), mais aussi pour jouer à des jeux en réseau assez lourds, qui nécessitent beaucoup de mémoire vive, et qui seraient installés dessus.
1) Quels sont les meilleurs produits qui répondent à mes critères ?
2) Est-il possible d'avoir une qualité de Jeu optimale, comme sur un PC normal, en jouant à un jeu installé sur le disque dur externe ?
En espérant avoir été clair,
Cordialement,
Hugo
Je souhaite acheter un disque dur externe.
J'ai un budget de 100 €.
Je recherche un disque dur externe pour voir des films sur ma télévision (qui n'a pas de connectique USB), mais aussi pour jouer à des jeux en réseau assez lourds, qui nécessitent beaucoup de mémoire vive, et qui seraient installés dessus.
1) Quels sont les meilleurs produits qui répondent à mes critères ?
2) Est-il possible d'avoir une qualité de Jeu optimale, comme sur un PC normal, en jouant à un jeu installé sur le disque dur externe ?
Cordialement,
Hugo
A voir également:
- Disques durs externes, lesquels choisir ?
- Lister les disques cmd - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
4 réponses
les meilleurs produits sont souvent les produits des marques les plus connus, c'est bizard on dirait que c'est lié.
et pour la qualité de jeu optimale ... ça veut dire quoi ? en tout cas la réponse est "oui" et les jeux en réseau ça dépend ... du réseau. si tu peux faire tourner un jeu pas en réseau tu peux faire tourner un jeu en réseau
mais une de tes questions m'ammène à en poser une : comment brancher la prise usb du disque dur externe sur la télé qui n'a pas de prise usb ? enfin j'ai dû mal comprendre c'est bien un disque dur externe que tu cherche ?
Cordialement,
et pour la qualité de jeu optimale ... ça veut dire quoi ? en tout cas la réponse est "oui" et les jeux en réseau ça dépend ... du réseau. si tu peux faire tourner un jeu pas en réseau tu peux faire tourner un jeu en réseau
mais une de tes questions m'ammène à en poser une : comment brancher la prise usb du disque dur externe sur la télé qui n'a pas de prise usb ? enfin j'ai dû mal comprendre c'est bien un disque dur externe que tu cherche ?
Cordialement,
Bonjour,
En effet, c'est bien un disque dur externe. Mais il existe des DDE avec des péritels.
Pour la qualité de jeu optimale, c'est à dire fluide, non saccadé. Le jeu, c'est World of Warcraft
En effet, c'est bien un disque dur externe. Mais il existe des DDE avec des péritels.
Pour la qualité de jeu optimale, c'est à dire fluide, non saccadé. Le jeu, c'est World of Warcraft