Limiter le temps de connexion
arata
Messages postés
1
Statut
Membre
-
asus.toto Messages postés 97 Statut Membre -
asus.toto Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une neufbox sur laquelle sont reliés par wifi 2 pc portables sous vista et un pc sous xp. Je souhaite trouver un moyen de programmer la coupure de connexion internet pour 1 pc portable et un pc (ceux de mes enfants !) sans couper la connexion à mon pc. J'ai essayé le bon vieux programmateur sur la prise mais ce n'est pas terrible... il doit bien y avoir une autre solution !. Dans le planificateur de tâches j'ai vu qu'il était possible de lancer un programme. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de stopper un programme dans ce planificateur ? Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci pour votre aide.
je dispose d'une neufbox sur laquelle sont reliés par wifi 2 pc portables sous vista et un pc sous xp. Je souhaite trouver un moyen de programmer la coupure de connexion internet pour 1 pc portable et un pc (ceux de mes enfants !) sans couper la connexion à mon pc. J'ai essayé le bon vieux programmateur sur la prise mais ce n'est pas terrible... il doit bien y avoir une autre solution !. Dans le planificateur de tâches j'ai vu qu'il était possible de lancer un programme. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de stopper un programme dans ce planificateur ? Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Limiter le temps de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
bonjour
en regardant un peu sur le forum j'ai trouvé ce petit utilitaire qui a l'air de répondre à ton besoin :
http://lupc.free.fr/lupc/lupc.php
mais je ne l'ai pas testé !
bonne chance
en regardant un peu sur le forum j'ai trouvé ce petit utilitaire qui a l'air de répondre à ton besoin :
http://lupc.free.fr/lupc/lupc.php
mais je ne l'ai pas testé !
bonne chance