Recherches d'informations
Résolu
OLDY
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
AU démarrage mon ordinateur m'affiche signal entrée hors-limites.je suis inquiet.veuillez me faire parvenir des informations pour y remédier
AU démarrage mon ordinateur m'affiche signal entrée hors-limites.je suis inquiet.veuillez me faire parvenir des informations pour y remédier
A voir également:
- Recherches d'informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Recherches images - Guide
7 réponses
salut
tu veux dire que ton ecran t'affiche ça ?
tapote F8 au démarrage, et démarre en mode sans échec... redéfini ta résolution d'écran , puis redémarre..
tu veux dire que ton ecran t'affiche ça ?
tapote F8 au démarrage, et démarre en mode sans échec... redéfini ta résolution d'écran , puis redémarre..
bonsoir j ai le meme probleme,j'ai essayé de le resoudre par le F8.... mais ça n'as pas marché,
avez vous d'autres proposition
avez vous d'autres proposition
ok
quand j allume mon pc l ecran apparai comme suit: arriere plan noir avec une ecriture centrée "signal d'entrée hors limites" mon petit frere m'as dis que la derniere tache qu il a fait etait propriété/parametres/resolution d'ecran : 800 par 600 pixel,
merci
quand j allume mon pc l ecran apparai comme suit: arriere plan noir avec une ecriture centrée "signal d'entrée hors limites" mon petit frere m'as dis que la derniere tache qu il a fait etait propriété/parametres/resolution d'ecran : 800 par 600 pixel,
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non c'est tout ce que je connais
pas grave merci
pas grave merci
Décrire c'est donner des détails
Dire ça ne "marche pas" ou "sans succès" n'aide personne, je ne suis pas devant votre pc, je ne peux donc savoir QUE ce que vous me décrivez.
Un exemple:
============================================================================
Je vais essayer de vous expliquer pour quoi il est difficile de vous aider.
Vous aller chez le docteur parce que vous ne vous sentez pas bien et que le rôle du docteur c'est de vous soigner.
Vous le regardez le regardez et vous lui dites "je me sens malade, pouvez-vous me soigner?"
Il vous répond "difficile car pour vous soigner il faut pouvoir me donner un peu plus d'information".
Là vous avez le choix:
Soit vous lui répondez "ben quoi je vous l'ai déjà dit je suis malade" et le docteur vous regardera d'un air bizarre.
Soit vous lui dites "j'ai chaud, je tremble, j'ai envie de vomir, quand je mesure ma température j'ai 38.5 de fièvre, j'ai déjà essayé de prendre des aspirines mais ça ne fait pas tomber la fièvre, etc.."
ET là le docteur va vous dire; ok on va mesurer en plus la tension, écouter les poumons, ensuite si je détecte quelque chose ça voudra dire que vous avez la grippe.
Maintenant est-ce que vous comprenez mieux ?
Dire ça ne "marche pas" ou "sans succès" n'aide personne, je ne suis pas devant votre pc, je ne peux donc savoir QUE ce que vous me décrivez.
Un exemple:
============================================================================
Je vais essayer de vous expliquer pour quoi il est difficile de vous aider.
Vous aller chez le docteur parce que vous ne vous sentez pas bien et que le rôle du docteur c'est de vous soigner.
Vous le regardez le regardez et vous lui dites "je me sens malade, pouvez-vous me soigner?"
Il vous répond "difficile car pour vous soigner il faut pouvoir me donner un peu plus d'information".
Là vous avez le choix:
Soit vous lui répondez "ben quoi je vous l'ai déjà dit je suis malade" et le docteur vous regardera d'un air bizarre.
Soit vous lui dites "j'ai chaud, je tremble, j'ai envie de vomir, quand je mesure ma température j'ai 38.5 de fièvre, j'ai déjà essayé de prendre des aspirines mais ça ne fait pas tomber la fièvre, etc.."
ET là le docteur va vous dire; ok on va mesurer en plus la tension, écouter les poumons, ensuite si je détecte quelque chose ça voudra dire que vous avez la grippe.
Maintenant est-ce que vous comprenez mieux ?
AU démarrage mon ordinateur m'affiche signal entrée hors-limites
j'ai tapoté F8 au démarrage, j ai démarré en mode sans échec...j 'ai redéfini ta résolution d'écran , puis j ai redémarré ,mais le même signal s'est affiché encore une fois,donc cette méthode m'a rien résolu;je note que la marque de l ecran est COMPAQ
j'espère que j'ai expliqué et merci,
j'ai tapoté F8 au démarrage, j ai démarré en mode sans échec...j 'ai redéfini ta résolution d'écran , puis j ai redémarré ,mais le même signal s'est affiché encore une fois,donc cette méthode m'a rien résolu;je note que la marque de l ecran est COMPAQ
j'espère que j'ai expliqué et merci,
A la bonne heure :-) On, avance :-)
Donc en mode sans échec vous avez l'image...
Bien question non évoquée:
1) vous ne me dites pas sur quelle résolution vous avez réglé l'écran ?
2) Votre écran compaq, quel est le modèle exact, si ce n'est pas un portable, si c'est un portable quel est le modèle du portable ?
Ps: pour la suite nous verrons demain je dois faire d'autres choses ce soir et puis dormir un peu aussi.
Donc en mode sans échec vous avez l'image...
Bien question non évoquée:
1) vous ne me dites pas sur quelle résolution vous avez réglé l'écran ?
2) Votre écran compaq, quel est le modèle exact, si ce n'est pas un portable, si c'est un portable quel est le modèle du portable ?
Ps: pour la suite nous verrons demain je dois faire d'autres choses ce soir et puis dormir un peu aussi.