A voir également:
- CPU
- Temperature cpu - Guide
- Processeur cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
- Cpu ram ✓ - Forum Processeur
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:36
27 août 2008 à 16:36
salut
certaines carte mère ont une option qui fait que le proc est sollicité en fonction des besoins, donc, le coef multi, va baisser si tu pompe pas beaucoup sur le proc, et augmenter si tu pompe, donc lance une application un peu gourmande, et revérifie...
certaines carte mère ont une option qui fait que le proc est sollicité en fonction des besoins, donc, le coef multi, va baisser si tu pompe pas beaucoup sur le proc, et augmenter si tu pompe, donc lance une application un peu gourmande, et revérifie...
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
27 août 2008 à 16:37
27 août 2008 à 16:37
salut,
il est a cette fréquence car il est au repos je pense,
perso j'ai un E6550 @2.33GHz qui tourne a 2.00GHZ lorsqu'il n'est pas sollicité.
Telecharges PC wizard ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055392 pc wizard 2008
va sur sonde puis minimise, tu aura ta fraquence proc en temps reelle, uis lance une application pour voir!
il est a cette fréquence car il est au repos je pense,
perso j'ai un E6550 @2.33GHz qui tourne a 2.00GHZ lorsqu'il n'est pas sollicité.
Telecharges PC wizard ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055392 pc wizard 2008
va sur sonde puis minimise, tu aura ta fraquence proc en temps reelle, uis lance une application pour voir!
Je crois que normalement dans le bios le proc doit etre indentifié correctement quand il est bien parramétré non??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:51
27 août 2008 à 16:51
bios bien paramétré = tout en auto ou par défaut... donc, je serais toi, j'éviterais de trifouiller ^^
surtout pour ce genre de processeur, y a rien a modifier dans le bios pour en tirer le meilleur parti
surtout pour ce genre de processeur, y a rien a modifier dans le bios pour en tirer le meilleur parti