Problème impression Lexmark X2250
Dj Fred
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit problème d'impression avec mon imprimante
lexmark X2250...
Lorsque je veux imprimer un document il me manque tout le temps les chiffres !!!
Par exemple lorsque j'imprime une grille de sudoku je n'ai que les grilles mais pas les chiffres.
De meme pour une autorisation de prélèvement pré-remplie les chiffres ont disparus à l'impression.
Je ne comprends pas car cela fonctionnait très bien avant !
je suis sous vista pro et xp pro (double boot) et peu importe le système d'exploitation que j'utilise j'ai le meme problème.
Ceci est arrivé après une non-utilisation de mon imprimante pendant environ 6 mois et en meme temps suite à la reinstallation de mes 2 système d'exploitation.
Peut etre me manque t'il quelque chose sur mon pc ???
merci de votre aide
a bientot
Je viens à vous car j'ai un petit problème d'impression avec mon imprimante
lexmark X2250...
Lorsque je veux imprimer un document il me manque tout le temps les chiffres !!!
Par exemple lorsque j'imprime une grille de sudoku je n'ai que les grilles mais pas les chiffres.
De meme pour une autorisation de prélèvement pré-remplie les chiffres ont disparus à l'impression.
Je ne comprends pas car cela fonctionnait très bien avant !
je suis sous vista pro et xp pro (double boot) et peu importe le système d'exploitation que j'utilise j'ai le meme problème.
Ceci est arrivé après une non-utilisation de mon imprimante pendant environ 6 mois et en meme temps suite à la reinstallation de mes 2 système d'exploitation.
Peut etre me manque t'il quelque chose sur mon pc ???
merci de votre aide
a bientot
A voir également:
- Problème impression Lexmark X2250
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
j'ai une lexmark 2250.
quand j'imprime rien apparait sur le papier!! ca reste blanc
pourtan mon imprimente est bien conecté et tou et tout