A voir également:
- Freebox + option tel = meilleur débits ??
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2004 à 10:10
15 juin 2004 à 10:10
Si tu prends la Freebox, l'option téléphone est incluse !
Si tu téléphone depuis ta Freebox tu ne paieras pas de communication mais si des gens veulent t'appeler sur la Freebox, tu dois leurs donner ton nouveau N° de tel !
Je ne vois pas le rapport avec le débit !?
Si tu as une ligne dégroupée , tu devrais avoir un débit de l'ordre de 2Mb et la TV en prime !
Chti va piano, mais y l'y va !
Si tu téléphone depuis ta Freebox tu ne paieras pas de communication mais si des gens veulent t'appeler sur la Freebox, tu dois leurs donner ton nouveau N° de tel !
Je ne vois pas le rapport avec le débit !?
Si tu as une ligne dégroupée , tu devrais avoir un débit de l'ordre de 2Mb et la TV en prime !
Chti va piano, mais y l'y va !
Je trouve que ça question n'est pas si bête.
Si je télécharge un gros fichier, j'en envois un autre, je regarde la télé en téléphonant avec ma copine (qui soit di en passant me prend la tête au tel).
Est ce que le débit baisse de façon non négligeable?
Comment ce fait le partage du débit?
Celà baisse t il la qualité sonore au niveau du téléphone (soit di en passant ma copine a une belle voix) ou baisse la qualité de reception au niveau de la télé?
On m'a parlé d'image qui se fixe, est ce lié?
merci pour votre réponse
Milouz, une quelconque ressemblance avec un personnage de dessin animé existant ou ayant existé ne serais que fortuit
Si je télécharge un gros fichier, j'en envois un autre, je regarde la télé en téléphonant avec ma copine (qui soit di en passant me prend la tête au tel).
Est ce que le débit baisse de façon non négligeable?
Comment ce fait le partage du débit?
Celà baisse t il la qualité sonore au niveau du téléphone (soit di en passant ma copine a une belle voix) ou baisse la qualité de reception au niveau de la télé?
On m'a parlé d'image qui se fixe, est ce lié?
merci pour votre réponse
Milouz, une quelconque ressemblance avec un personnage de dessin animé existant ou ayant existé ne serais que fortuit