Sos aidez moi a me connecter en wiffi
grib1212
Messages postés
17
Statut
Membre
-
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai deux pc dont l'un est relié par un fil à ma alice box et l'autre je voudrais le connecter avec une clef wiffi
alors quand je branche ma clef un coup c'est connecté avec un signal faible ou bon 5 min après j'ai plus rien
et même avec un signal bon si j'ouvre internet j'ai impossible d'ouvrir la page
que faire ?
voilà j'ai deux pc dont l'un est relié par un fil à ma alice box et l'autre je voudrais le connecter avec une clef wiffi
alors quand je branche ma clef un coup c'est connecté avec un signal faible ou bon 5 min après j'ai plus rien
et même avec un signal bon si j'ouvre internet j'ai impossible d'ouvrir la page
que faire ?
A voir également:
- Sos aidez moi a me connecter en wiffi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
bonjour,
heu les clé wifi on un signal faible, un carte aura un rayon plus important
ou alors rapproché le modem ou le pc ^^
ou bien il existe des sorte de relay wifi ;) ou des antenne entre le modem et le pc pour amplifier le signal ou le
redistribuer :)
heu les clé wifi on un signal faible, un carte aura un rayon plus important
ou alors rapproché le modem ou le pc ^^
ou bien il existe des sorte de relay wifi ;) ou des antenne entre le modem et le pc pour amplifier le signal ou le
redistribuer :)
dans ton pc portable ça doit être une carte wifi pas une clée wifi!
les clées wifi on un signal faible et passe difficilement les grosses cloisons ^^
le wifi n'est pas fait pour avoir une connexion haut débit ! ;) bien que la il doit y avoir un soucis tout de même !
après je ne sais pas si tu as tout bien configuré peut être même un logiciel (anti virus, par feu ...) qui peut être est configuré sur un mode un peut trop excessif de filtrage ! ;)
les clées wifi on un signal faible et passe difficilement les grosses cloisons ^^
le wifi n'est pas fait pour avoir une connexion haut débit ! ;) bien que la il doit y avoir un soucis tout de même !
après je ne sais pas si tu as tout bien configuré peut être même un logiciel (anti virus, par feu ...) qui peut être est configuré sur un mode un peut trop excessif de filtrage ! ;)
pourquoi avec mon pc portable je peux me connecter même étant à l'étage, alors que là il est à côté la pièce à côté