Pb de connexion au wifi free
max
-
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé la freebox HD, internet marche correctement sur le PC auquel le boitier est connecté en ethernet mais lorsque je vais sur le site de free pour configurer mon réseau WIFI, une fois que je valide le nom du réseau, la clé WEP etc... le site de free m'affiche une page me disant que le modèle de freebox est incompatible.
Quelqu'un aurait il une idée du pb?
j'ai installé la freebox HD, internet marche correctement sur le PC auquel le boitier est connecté en ethernet mais lorsque je vais sur le site de free pour configurer mon réseau WIFI, une fois que je valide le nom du réseau, la clé WEP etc... le site de free m'affiche une page me disant que le modèle de freebox est incompatible.
Quelqu'un aurait il une idée du pb?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb de connexion au wifi free
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Hotmail connexion - Guide
- Wifi ilosca problème de connexion ✓ - Forum WiFi