Probleme forum pc entraide
JimJim23
-
JimJim23 -
JimJim23 -
Bonjour,
je suis membre du forum pc entraide, qui est d'ailleurs assez connu sur le net.
Le problème est le suivant : j'ai decouvert ce forum en vacances, au portugal, je ne me suis donc jamais connecte a ce forum a partir de mon personnel en france. Je suis arrivé dimanche matin et je n'arrive pas a afficher la page de ce forum sur internet.
D'autres membres de ce forum connaîtraient-ils ce même problème ?
ou est-ce juste moi qui n'arrive pas à accéder à ce site ?
Merci d'avance.
je suis membre du forum pc entraide, qui est d'ailleurs assez connu sur le net.
Le problème est le suivant : j'ai decouvert ce forum en vacances, au portugal, je ne me suis donc jamais connecte a ce forum a partir de mon personnel en france. Je suis arrivé dimanche matin et je n'arrive pas a afficher la page de ce forum sur internet.
D'autres membres de ce forum connaîtraient-ils ce même problème ?
ou est-ce juste moi qui n'arrive pas à accéder à ce site ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme forum pc entraide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Bonjour,
je ne connais pas ce site mais existe-t-il encore ?
As-tu essayé à partir d'un autre ordinateur ?
Y-a-t-il d'autres sites inaccessibles ?
je ne connais pas ce site mais existe-t-il encore ?
As-tu essayé à partir d'un autre ordinateur ?
Y-a-t-il d'autres sites inaccessibles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi personellement je ne suis pas inscrit à pc entraide donc je ne sais pas si l'espace membres foire, mais en tout cas le site et le forum s'affiche correctement sur mon PC.
Moi personellement je ne suis pas inscrit à pc entraide donc je ne sais pas si l'espace membres foire, mais en tout cas le site et le forum s'affiche correctement sur mon PC.
Non, je ne pense pas puisque samedi dernier, il était en pleine activité.
Non, tous les autres sites s'affichent correctement.
Non, tous les autres sites s'affichent correctement.
Un site qui n'est pas accessible depuis un seul ordinateur, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Au revoir et je vous souhaite de trouver la solution.
Au revoir et je vous souhaite de trouver la solution.
Je suis vraiment désolé que vous ne me croyez pas mais si quelqu'un habite près de champigny sur marne (94), il peut venir pour voir.
je ne suis pas an train de vous mentir !! *
est-ce que ça peut-etre un probleme de pilote d'affichage ?
je ne suis pas an train de vous mentir !! *
est-ce que ça peut-etre un probleme de pilote d'affichage ?
je pense que ça peut etre ça parce que dernierement, j'ai mis à jour les drivers de mon ordi avec le site tous lesdrivers.com.
et depuis ce jour, la page des sessions ne s'affiche plus.
je ne vois qu'une ligne très fine sur le ahut de l'écran, le reste de l'ecran etant noir.
je dois donc attendre que mon ordi se mette en veille pour que la page s'affiche.
dois-je faire un rapport everest pour que vous me disiez si un pilote d'afffichage est defectueux ?
merci d'avance.
et depuis ce jour, la page des sessions ne s'affiche plus.
je ne vois qu'une ligne très fine sur le ahut de l'écran, le reste de l'ecran etant noir.
je dois donc attendre que mon ordi se mette en veille pour que la page s'affiche.
dois-je faire un rapport everest pour que vous me disiez si un pilote d'afffichage est defectueux ?
merci d'avance.
le probleme c'est que je ne connaît pas du tout quel est le pilote, qui aurait pu faire ça
j'ai telecharge plus de 10 pilotes differents pour differentes parties du pc avec l'onglet "mes drivers" du site touslesdrivers.com.
est-ce un site de confiance ?
j'ai telecharge plus de 10 pilotes differents pour differentes parties du pc avec l'onglet "mes drivers" du site touslesdrivers.com.
est-ce un site de confiance ?
oui c'est un bon site mais il faut jamais installer 10 pilotes d'affiler sans redémarrer le système
du coups on sait pas trop qui fait conflit :s
du coups on sait pas trop qui fait conflit :s
ah ok et donc comment puis-je faire pour résoudre le problème ?
réinstaller les anciens pilotes ?
et saurais-tu me dire quel type de script fait que mon ordi ne me laisse pas acceder au forum ?
réinstaller les anciens pilotes ?
et saurais-tu me dire quel type de script fait que mon ordi ne me laisse pas acceder au forum ?
souvent c'est le javascript qui est utilisé
mais là tu dis que t'as un écran noir ce qui n'est pas normal
moi perso je te dirais de faire une restauration de système à la date d'installation des nouveaux pilotes
mais là tu dis que t'as un écran noir ce qui n'est pas normal
moi perso je te dirais de faire une restauration de système à la date d'installation des nouveaux pilotes