Ou sont passées les infos défilantes
Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
27 août 2008 à 07:09
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 27 août 2008 à 19:13
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 27 août 2008 à 19:13
A voir également:
- Ou sont passées les infos défilantes
- Infos pc - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google ✓ - Forum Google Chrome
- La page d'accueil google ne s'affiche plus ✓ - Forum Google Chrome
- Actualités - Forum Google Chrome
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
27 août 2008 à 11:15
27 août 2008 à 11:15
Salut et merci moarfal,
Bon, maintenant c'est OK sous IE mais le float n'a pas l'air d'etre pris en compte sous Firefox. Le div central est totalement décalé, en fait il semble se positionner sous le dernier div de l'info fixe.
C'est un pete boulon cette histoire. Voici le CSS modifié:
C'est con ces incompatibilités entre navigateurs. Comment faire, comment faites-vous, vous dans ce genre de cas ?
Merci encore pour ton aide.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Bon, maintenant c'est OK sous IE mais le float n'a pas l'air d'etre pris en compte sous Firefox. Le div central est totalement décalé, en fait il semble se positionner sous le dernier div de l'info fixe.
C'est un pete boulon cette histoire. Voici le CSS modifié:
#news { /* ID de la boite (conteneur) contenant les div des infos défilantes */ overflow: hidden; float: left; margin: 0px, 270px; /* pour le dégager du bandeau et du menu */ padding: 3px; width: 150px; /* largeur un poil inférieure au menu */ text-align: left; /* l'édito sera aligné à gauche */ background-color: #FFFFFF; } #actu { /* ID de la boite contenant l'actualité de Pottoka Dantzan */ overflow: hidden; float: left; margin: 0px, 400px; /* pour le positionner sous les infos défilantes */ width: 150px; /* largeur un poil inférieure au menu */ text-align: center; /* l'édito sera centré */ padding-top: 5px; /* l'espacement supérieur de 3 pixels */ padding-bottom: 5px; /* l'espacement inférieur de 3 pixels */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; /* la taille des caractères sera de 11 pixels */ background-color: #FFFFFF; border: 1px dashed #6c6b6b; /*cadre gris clair en trait discontinu */ }
C'est con ces incompatibilités entre navigateurs. Comment faire, comment faites-vous, vous dans ce genre de cas ?
Merci encore pour ton aide.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
27 août 2008 à 19:13
27 août 2008 à 19:13
Bon, depuis la modif suite a ma première question ci-haut, ça fonctionne maintenant sous IE mais pas sous Firefox. En fait le Pb s'est inversé.
http://etxekolana.free.fr/
Le décalage que j'avais sous IE, je le retrouve maintenant sous Firefox.
N'y a-t-il pas un moyen faire prendre en compte le float pour Firefox ?
Merci d'avance.
http://etxekolana.free.fr/
Le décalage que j'avais sous IE, je le retrouve maintenant sous Firefox.
N'y a-t-il pas un moyen faire prendre en compte le float pour Firefox ?
Merci d'avance.